Jessica Thivenin s’amuse avec son fils Maylone et fait réagir ses fans !

Jessica Thivenin s’amuse avec son fils Maylone et fait réagir ses fans !
Sur Instagram, Jessica Thivenin partage alors un adorable moment de tendresse et de rigolade avec son fils Maylone ! Une séquence qui a fait réagir ses fans...

Comme à son habitude, Jessica Thivenin célèbre candidate de télé-réalité, dévoile son quotidien à sa communauté de 5,8 millions d’abonnés. Et elle partage aussi régulièrement la vie de son mari Thibault Garcia ainsi que leur fils Maylone.

D’ailleurs dernièrement elle avait révélé qu’elle ne souhaitait pas faire porter de marques à son enfant. Et pour le plus grand plaisir de ses followers, Jessica Thivenin vient tout juste de dévoiler une nouvelle vidéo sur Instagram.

Jessica Thivenin s'amuse avec son fils Maylone et fait réagir ses fans !
Maylone, Thibault Garcia, Jessica Thivenin sur la plage à Dubaï @ Instagram

Un moment plein de complicité

Sur une vidéo publiée sur Instagram le lundi 21 décembre 2020, on y voit Jessica Thivenin s’amuser avec le petit Maylone en version accélérée. Ce dernier escalade sa maman et lui fait de gros câlins. Un moment plein de complicité qui a fait craquer ses abonnés qui ont liké le post plus de 162 000 fois.

Parmi eux, Thibault Garcia, Milla Jasmine ou encore Gaelle Garcia Diaz ont félicité la candidate des Marseillais pour cette jolie séquence. Des commentaires qui ont dû faire plaisir à Jessica Thivenin, très fière de sa jolie petite famille.

Jessica Thivenin, jalouse ?

Décidément, la jolie blonde ne cesse de faire parler d’elle. Après son clash très médiatisé avec Julien Tanti ainsi que Manon Marsault, la candidate s’est fait tacler par Inès Sberro. En effet, cette dernière à révélé sur la chaîne Youtube de Sam Zirah que Jessica Thivenin était très jalouse. Pour preuve, elle aurait fait une crise de jalousie à son mari lors de la venue de Wejdene dans Les Marseillais VS le Reste du Monde 5.

Effectivement, la jeune femme n’aurait pas supporté que son mari, qui vient de sortir un nouveau tube, montre de l’intérêt à la jeune chanteuse de 16 ans. Une révélation qui n’avait pas manqué de faire réagir les internautes, choqués par le comportement puéril de la Marseillaise de 30 ans.

Dans tous les cas, elle semble plus heureuse que jamais avec son mari et mène la grande vie à Dubaï, même si l’ambiance n’est pas au beau fixe avec leur voisin

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :