Thibault Garcia : critiqué sur la toile pour son nouveau titre « Bambino » il pousse un coup de gueule !

Thibault Garcia : critiqué sur la toile pour son nouveau titre « Bambino » il pousse un coup de gueule !
Voir le diaporama
1 Photos
thibault-garcia-critique-sur-la-toile-pour-son-nouveau-titre-bambino-il-pousse-un-coup-de-gueule
Thibault Garcia : critiqué sur la toile pour son nouveau titre « Bambino » il pousse un coup de gueule !
thibault-garcia-critique-sur-la-toile-pour-son-nouveau-titre-bambino-il-pousse-un-coup-de-gueule

Thibault Garcia "Bambino" @ Instagram

Thibault Garcia dévoile sa nouvelle chanson dédiée à Maylone et Jessica Thivenin et s'attire les foudres des internautes. On vous dit tout dans cet article !

Candidat phare des Marseillais sur W9 pendant plusieurs années, Thibault Garcia a décidé de se lancer également dans la musique ! Après ses tubes « Candela » et « Poquito » le chanteur revient sur le devant de la scène. En effet, il lance ce vendredi 11 décembre 2020 « Bambino ». Le premier morceau composé en français pour sa femme, Jessica Thivenin et leur fils Maylone. Très critiqué concernant sa carrière de chanteur il a récemment poussé un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux.

« Si on est passionné, on peut faire de la musique »

Suite aux moqueries qui ont ressurgi en même temps que la sortie de son nouveau single « Bambino », le Marseillais a décidé de pousser un gros coup de gueule sur la toile. En effet, selon lui la musique est une affaire de passion et non de performance. Il s’insurge donc contre tous ceux qui pensent qu’il n’a aucun talent et qu’il ferait mieux de rester « à sa place » de candidat de télé-réalité :

Je vois souvent des commentaires, il y a des gens qui m’encouragent, qui sont gentils et j’en vois pas mal qui disent : ‘Pourquoi il s’est mis à la chanson lui ? C’est pas un chanteur, qu’il reste dans sa télé…’ Je trouve qu’en France, on a une mentalité un peu chelou. Je pense qu’aujourd’hui, on n’est pas obligé d’avoir de la voix pour faire de la musique. Si on est passionné, on peut faire de la musique !

D’ailleurs, il avait également confié son ambition de faire du cinéma prochainement, ce qui avait beaucoup amusé sa femme Jessica Thivenin, toujours prête à le soutenir dans ses projets. Star de télé-réalité, youtubeur, entrepreneur, influenceur, Thibault Garcia collectionne donc les métiers !

Thibault Garcia : critiqué sur la toile pour son nouveau titre "Bambino" il pousse un coup de gueule !
Thibault Garcia « Bambino » @ Instagram

« Sachez-le, j’arrêterai pas, parce que ça me plaît »

Le jeune homme poursuit son coup de gueule et confie qu’il n’est pas près d’arrêter la musique, qu’elle plaise ou non. Conscient de son image parfois « ternie » par la télé-réalité aux yeux de certains artistes, il compte bien poursuivre sa passion « pour le kiff ». En effet, l’ex de Shana Kress semble prendre énormément de plaisir à composer des chansons avec l’aide de DJ Assad et à imaginer des clips pour séduire son public :

Il faut s’écouter soi-même, si vous avez des envies, allez-y les gars ! Moi, que ça marche ou que ça ne marche pas, je m’en bats les c*uilles parce que j’aime faire ça ! Sachez-le, j’arrêterai pas, parce que ça me plaît ! C’est très compliqué pour moi dans la musique par rapport à cette image de télé-réalité… Ça l’est déjà. Au niveau des radios, ça va être difficile d’être accepté et puis aussi de faire des featurings avec des gens qui ont une image de chanteur et qui ne vont pas s’associer à mon image. Mais c’est pas grave, je le ferai avec kiff, avec plaisir !

Et si certains internautes ne l’entendent pas de la même oreille à en juger leurs commentaires négatifs, d’autres soutiennent le papa de Maylone suite à son dernier single :

Franchement, ma préférée des trois.
Je valide, c’est ma préférée.
Je viens de regarder le clip et je suis en larmes !
C’est vraiment magnifique !
La mélodie et le rythme sont incroyables et conjugués aux paroles vraiment touchantes c’est une réussite !

En attendant on vous invite à découvrir le clip de Bambino dans son intégralité :

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :