Jessica Thivenin et Thibault Garcia : En colère, ils se confient sur le comportement inacceptable de leur voisin !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : En colère, ils se confient sur le comportement inacceptable de leur voisin !
Les Marseillais Jessica Thivenin et Thibault Garcia se sont exprimés sur les réseaux sociaux concernant les gros problèmes de voisinage qu'ils rencontrent actuellement...

Jessica Thivenin et Thibault Garcia semblent actuellement mener une vie de rêve à Dubaï avec leur fils Maylone. Ils vivent dans une grande maison, passent du temps avec leur enfant, font du shopping, le tout dans une atmosphère sereine et paisible. Enfin presque ! Dernièrement sur les réseaux sociaux, ils se sont confiés sur un de leurs voisins qui semble leur empoisonner la vie… Furieux, ils ont raconté tous les détails de cette histoire à leur communauté.

Jessica et Thibault, furieux contre leur voisin

Très remonté, le couple phare des Marseillais s’est empressé de dévoiler sa dernière embrouille de voisinage à sa communauté. En effet, leur voisin aurait dépassé les bornes en se comportant de manière irrespectueuse :

Je ne vous ai pas raconté, cet après-midi mon chéri, il a pété un câble. Il y a des places devant chez nous, et en fait, devant notre garage, il y a un gars qui fait des travaux. Et tout le temps, il se gare devant. Et du coup, on n’a pas de place. Une fois, on lui a dit d’enlever la voiture parce qu’on lui a dit, tu peux te garer là-bas, c’est mieux. Deux fois, trois fois, quatre fois. Et là carrément, on a mis les motos pour ne pas qu’il se gare. Il a fait quoi ? Il a pris les motos, il les a décalées et il s’est garé.

Un comportement sans gêne

Suite aux explications de son mari, Jessica surenchérit et explique les difficultés qu’elle éprouve à se garer devant son propre domicile :

Il faut vraiment être sans gêne. C’est à dire qu’il s’est permis de prendre les deux motos, de monter dessus, et de les déplacer voilà. Et de les mettre sur le côté de la route ! Mais qui fait ça ? Je ne sais pas ! Tu te vois aller devant chez ton voisin carrément devant chez lui, et déplacer ses trucs ? Et en plus, je suis revenue il y a une semaine, pareil. Je ne peux pas me garer. C’est-à-dire que je ne peux même pas rentrer dans le garage, rentrer la voiture, parce qu’il y avait pareil, voitures partout. Enfin c’est trop quoi. Ça c’est un truc vraiment très énervant.

Avant de conclure par :

Du coup on n’était pas très contents ! Le déplacement des motos n’est pas passé ! Quand mon chéri, il a vu les motos plus à leur place il a dit : « Pardon !! Qui s’est permis de toucher mes motos ?! »

Comme quoi, même à Dubaï, qui semble être la nouvelle destination en vogue des candidats de télé-réalité, le manque de civisme est présent ! D’ailleurs sachez que Illan a également posé ses valises dans cette destination très prisée et qu’il vit en colocation avec Maeva Ghennam qui semble toujours très triste de ne pas pouvoir faire venir son chien, Hermès, pour les fêtes.

Un couple qui dure

Plus amoureux que jamais, les deux candidats se sont offert une sortie dans un restaurant huppé de Dubaï. C’est en story Instagram que la maman de Maylone a partagé leurs looks. Et les deux tourtereaux n’ont pas manqué de séduire la toile ! Jessica Thivenin a opté pour une robe en jean, une ceinture, des bottes et une pochette noires. Quant à son mari, il portait un bombers noir, un pantalon blanc et des baskets grises.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : en colère, ils se confient sur le comportement inacceptable de leur voisin !
Jessica Thivenin et Thibault Garcia @ Story Instagram

Un couple toujours aussi complice, contrairement à celui de Julien Bert et Hilona qui semble battre de l’aile en ce moment.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,