Jessica Thivenin partage une touchante photo de ses enfants

Jessica Thivenin partage une touchante photo de ses enfants
Jessica Thivenin est une maman totalement gaga ! La jeune femme vient tout juste de partager un sublime cliché de ses deux enfants sur son compte Instagram.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont de retour sur le petit écran ! Seulement quelques semaines après Les Apprentis aventuriers sur W9, voilà que les deux tourtereaux font leur come-back avec un show qui suit une partie des Marseillais. Et oui, à l’instar de Carla Moreau et Kevin Guedj, les deux candidats de télé-réalité ont accepté d’ouvrir les portes de leur maison au public. Baptisée « C’est la famille« , cette émission suit, entre autres, le quotidien de leur petite famille.

L’idée étant de découvrir ce qui se cache derrière les réseaux sociaux. Jessica Thivenin et Thibault Garcia exposent quotidiennement leur vie de rêve à Dubaï mais qu’en est-il réellement ? A quoi se résument vraiment leurs journées ? Interrogé récemment par Voici, Thibault Garcia confiait qu’il était important que les gens réalisent que leurs journées ne se résumaient pas qu’à réaliser des placements de produits.

Jessica Thivenin dévoile ses enfants

Ce programme sera aussi l’occasion de découvrir leur vie de jeunes parents. Car encore une fois, sur les réseaux sociaux, tout semble si simple mais que se passe-t-il vraiment derrière l’écran ? Ce show diffusé sur 6play permettra ainsi à Jessica Thivenin et Thibault Garcia de montrer les galères qu’ils vivent au quotidien, comme tous les parents.

Totalement gaga de ses enfants, Jessica Thivenin n’hésite pas à poster régulièrement d’adorables clichés sur son compte Instagram. Cela à de nouveau été le cas récemment. La candidate de télé-réalité a tenu à montrer à sa communauté une photo de Maylone et Leewane. On peut voir les deux enfants ultra complices, de quoi faire fondre le cœur de leur maman :

Cet amour de frère et sœur ou rien ! Merci la vie pour ce plus beau des cadeaux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Prêts pour un troisième enfant ?

Est-ce que les deux candidats de télé-réalité sont prêts à agrandir leur petite famille ? La question leur a récemment été posée par nos confrères de Melty. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux ont un avis bien tranché. Hors de question d’avoir un troisième enfant ! Leur famille est donc au complet.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :