C’est la famille : Thibault Garcia et Jessica Thivenin se confient sur la nouvelle émission de 6Play

C’est la famille : Thibault Garcia et Jessica Thivenin se confient sur la nouvelle émission de 6Play
Après la diffusion de la bande-annonce de "C'est la famille", Thibault Garcia et Jessica Thivenin ont fait quelques confidences à propos de la nouvelle émission de W9 qui suit leur quotidien.

Est-ce là le début d’un nouveau concept, calqué sur celui de Mamans et Célèbres, diffusé sur TFX ? Après des années à avoir parcouru le monde et cohabité dans des villas de luxe, les candidats de télé-réalité emblématiques de W9 sont les stars d’un nouveau programme qui suit leur quotidien d’influenceurs. Intitulée C’est la famille, l’émission sera bientôt disponible sur la plateforme 6Play.

Parmi les candidats qui ont accepté d’y participer figurent Manon et Julien Tanti, Nikola Lozina et Laura Lempika, Paga et Giuseppa Ciurleo, Marine et Océane El Himer, Greg Yega ou encore Thibault Garcia et Jessica Thivenin. À cette occasion, la Marseillaise a publié la bande-annonce, ce lundi 11 juillet 2022, sur son compte Instagram et accepté de répondre aux questions de Voici.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 6play (@6play)

« Je trouve ça génial »

Les parents de Maylone et Leewane ont accordé un entretien à Voici et confié leurs impressions sur ce nouveau programme qui suit le quotidien de leur vie de famille à Dubaï. Et cette expérience a visiblement enchanté ceux qui ont remporté la cinquième des Apprentis Aventuriers, bien qu’ils aient dû emménager dans leur nouvelle maison dès leur retour de Thaïlande. Ce qui leur a laissé peu de temps de répit :

Ça va montrer notre vie de l’intérieur, chez nous. Les caméras viennent à la maison. (…) On montre des choses sur les réseaux sociaux mais nous décidons quand appuyer sur le bouton. Là, la caméra est chez toi elle te suit donc, ça va montrer une autre image et un autre contexte de vie. Je trouve ça génial.

S’est réjouie la jeune maman.

Et son mari n’a pas été en reste :

On nous voit tout le temps faire des codes promo et les gens ne se disent pas que derrière, il y a du boulot, on a des sociétés, des employés. On bosse tout simplement comme des gens normaux.

A enchaîné Thibault, ravi que les téléspectateurs puissent le voir « vivre normalement » :

C’est ce qui est intéressant dans ce programme, emmener nos enfants à l’école, les éduquer.

Jessica Thivenin, Thibault Garcia et leurs enfants
Jessica Thivenin, Thibault Garcia et leurs enfants @ Instagram

Maylone et Leewane Garcia, futurs enfants stars ?

À propos du fait que son fils Maylone, 2 ans, et sa fille Leewane, 11 mois, soient filmés dès leur plus jeune âge dans un programme de télé-réalité, Jessica Thivenin n’y voit aucun problème. Bien au contraire, puisqu’elle collabore depuis des années avec la même équipe de production, qui sont devenus des proches au fil du temps :

Je n’avais pas d’appréhension par rapport au tournage. (…) Mon fils est un peu timide, c’est vrai, il lui faut toujours une certaine adaptation. Mais les cameramen sont des copains. Ça fait 8 ans et on connaît tout le monde, également les journalistes. C’est très familial.

A affirmé la mère de famille, qui a ajouté :

Mon fils s’est très vite adapté aux caméras. Et ma fille, n’en parlons pas ! Elle sourit toute la journée. La caméra est sa meilleure copine.

Alors, bientôt un dynasty-show pour la famille Garcia, à l’instar de la JLC Family ?

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :