C’est une deuxième grossesse compliquée que vit Jessica Thivenin. En effet, la jeune femme est déjà alitée ! Cette dernière attend son cerclage avec impatience et bouge le moins possible pour la santé du bébé.

C’est aussi pour cela qu’elle se filme souvent allongée pour sa communauté avec qui elle garde constamment le lien.

Critiquée sur sa poitrine volumineuse

Avec la grossesse, la poitrine de Jessica Thivenin a doublé de volume. Après avoir fait une vidéo d’elle en bikini allongée sur un transat, elle a reçu les foudres de plusieurs internautes qui ont jugé cela indécent.

 Le snap de Jessica Thivenin tant critiqué sur la toile @Snapchat
Le snap de Jessica Thivenin tant critiqué sur la toile @Snapchat

Épuisée par de telles remarques, Jessica Thivenin a décidé de prendre la parole et de tacler ses détracteurs. C’est sur Snapchat qu’elle a déclaré :

Je me suis fait pourrir ce matin parce que j’étais en maillot de bain et que j’ai des seins énormes. Ça va me faire comme pour ma grossesse précédente, les seins m’arrivaient jusqu’au cou. C’est moche, je ne suis pas contente, je suis dégoûtée mais je n’ai pas le choix.

Elle a par la suite décrit le genre de commentaires qu’elle pouvait alors recevoir :

Tu n’as pas honte ? Tu es mère de famille tu montres tes seins. Range-moi ça !

Jessica Thivenin a alors répondu :

Je ne m’exhibe pas en fait, j’ai un maillot de bain au bord de la piscine avec mon mari. Détendez-vous, on dirait que j’ai des caches tétons frère. Vous m’avez trop tendue, j’en ai bloqué plein du coup.

Elle conseille aux personnes dérangées par ses snaps de se désabonner.

Une relation apaisée avec Julien Tanti

Si l’arrivée de Julien Tanti dans Les Marseillais à Dubaï a fait l’effet d’une bombe, les tensions seraient désormais derrière lui. En effet, c’est avec Jessica Thivenin que le ton est monté. Il lui reprochait notamment d’avoir pris une vidéo de lui et de l’avoir diffusée sur le net sans son consentement.

Mais comme elle a pu le dévoiler sur la toile, leur querelle serait désormais derrière eux. Ils ont en effet pu s’expliquer et mettre les choses à plat.

Qu’en pensez-vous ?