Jessica Thivenin : Jugée méconnaissable, sa nouvelle apparence lui vaut de vives critiques

Jessica Thivenin : Jugée méconnaissable, sa nouvelle apparence lui vaut de vives critiques
Jessica Thivenin vient de se faire des injections aux lèvres pour les rendre plus pulpeuses. Une initiative qui n'a pas vraiment fait l'unanimité auprès des internautes.

Jessica Thivenin a parcouru bien du chemin depuis ses débuts en 2012 dans Les Marseillais à Rio. Son caractère bien trempé mais surtout son histoire d’amour tumultueuse avec Julien Tanti ont rapidement conquis les téléspectateurs. Cependant, le comportement volage du roi des problèmes aura eu raison de la patience de Jessica, qui met un terme définitif à leur liaison.

Julien Tanti et Jessica Thivenin
Julien Tanti et Jessica Thivenin @ W9

Après avoir fréquenté Nikola Lozina pendant plusieurs mois, Jessica se met en couple hors caméra avec Thibault Garcia au printemps 2017. Ce qui avait créé quelques tensions au sein de la joyeuse bande car Thibault était à l’époque l’un des meilleurs amis de Julien.

Jessica Thivenin, une femme comblée

Thibault et Jessica figurent parmi les premiers candidats de télé-réalité à avoir mis le cap sur Dubaï. Ils sont par la suite devenus les heureux parents de Maylone, qui vient de fêter ses deux ans, et Leewane, âgée de deux mois et demi. La petite famille partage volontiers son quotidien sur les réseaux sociaux, d’autant plus qu’elle vit principalement de ses placements de produits.

La famille Garcia
La famille Garcia @ Instagram

Jessica fait d’ailleurs partie des candidates de télé-réalité les plus suivies sur la Toile, avec plus de six millions d’abonnés. Et ces derniers n’hésitent pas à commenter chacun des ses faits et gestes, notamment sous ses publications Instagram. Comme ce samedi 13 novembre, date où Jessica a publié un nouveau cliché sur le célèbre réseau social de partage de photos.

L’appel de la chirurgie esthétique

Comme beaucoup de candidates avant elle, Jessica a subi plusieurs opérations de chirurgie esthétique. Après une rhinoplastie, une augmentation mammaire et s’être fait refaire le menton, la jeune maman est repassée sur le billard au mois de septembre 2020 pour augmenter le volume de son fessier. Une dernière opération dont elle s’est dite très satisfaite. Mais elle n’en avait toutefois pas fini.

En octobre dernier, la Marseillaise confiait en story Instagram qu’elle avait fait refaire sa bouche :

On n’a pas fait trop de Snaps parce que moi, déjà, je ne peux pas parler. Vous avez tous deviné que j’avais refait ma bouche sauf que ça me tire.

Mais si Jessica semble ravie de son nouveau visage, ce n’est pas le cas de certains de ses abonnés. En effet, ces derniers sont nombreux à lui reprocher d’abuser de la chirurgie esthétique sous chaque nouvelle photo qu’elle met en ligne.

Ce week-end, la candidate a publié une photo où elle prend la pose tout sourire avec sa petite Leewane. Mais loin d’être attendris, les internautes ont sévèrement taclé la jeune femme de 31 ans, qu’ils ont jugé méconnaissable :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Voilà pourquoi il ne faut pas abuser de la chirurgie sinon on ne peut plus faire marche arrière.

Qu’est-ce que tu as fait à ton visage ? C’est abusé là par contre.

Franchement, je t’adore Jess, mais vraiment, mais c’est tellement dommage, on ne te reconnaît plus…

On ne la reconnaît pas là, c’est quoi ce visage ?

Peut-on lire parmi les nombreux commentaires.

Et vous, que pensez-vous de la transformation physique de Jessica Thivenin ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :