Thibault Garcia et Jessica Thivenin gâtent le petit Maylone pour ses 2 ans !

Thibault Garcia et Jessica Thivenin gâtent le petit Maylone pour ses 2 ans !
De retour à Dubaï, Thibault Garcia et Jessica Thivenin ont fêté en grande pompe l'anniversaire de leur petit Maylone, qui a fêté ses 2 ans ce jeudi 7 octobre.

Après plus de cinq mois passés dans le sud de la France et la naissance de leur petite Leewane, Thibault Garcia et Jessica Thivenin viennent de faire leur retour à Dubaï avec leurs enfants. La petite famille a retrouvé sa maison et ses chiens et a à peine eu le temps de défaire ses valises qu’il fallait déjà faire la fête.

Thibault Garcia et Jessica Thivenin avec leur petit Maylone @Instagram
Thibault Garcia et Jessica Thivenin avec leur petit Maylone @Instagram

En effet, ce jeudi 7 octobre, le petit Maylone a fêté ses deux ans. Et à cette occasion, ses parents ont mis les petits plats dans les grands. Le petit garçon a eu droit à un immense gâteau et a été couvert de cadeaux. Ce charmant moment en famille a bien évidemment été partagé sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir des fans de la famille Thivenin.

Un anniversaire qui n’a pas été oublié

En légende d’une publication de sept clichés, Thibault Garcia a écrit :

Aujourd’hui, c’est les 2 ans de notre petit prince Maylone ! On est de nouveaux réunis en famille tous les 6 avec Guizmo et June.

Quant à Jessica, elle a adressé un tendre message à son fils, qui s’est battu pour vivre :

Joyeux anniversaire ! Mon grand bébé, 2 ans. Deux ans que tu es arrivé dans notre vie, deux ans que tu nous combles d’amour et de bonheur. Je t’aime mon fils.

 

La jeune maman a également posté en story les nombreux messages qu’a reçus Maylone de la part des candidats de télé-réalité. Ainsi, les Tanti, Maeva Ghennam, Greg Yega, Adixia Romaniello ou encore Magali Berdah n’ont pas manqué de souhaiter un joyeux anniversaire au blondinet.

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Un petit garçon qui revient de loin

Tout comme la seconde, la première grossesse de Jessica a été difficile. La Marseillaise a été forcée de rester alitée la plupart du temps et est passée par quelques complications. Et pour ne rien arranger, Maylone est né avec une atrésie de l’œsophage et a dû subir plusieurs interventions chirurgicales.

Mais heureusement, après plusieurs semaines passées à l’hôpital et de grosses frayeurs pour Thibault et Jessica, le grand frère de Leewane est à présent en excellente santé et commence déjà à affirmer un caractère bien trempé. Le tient-il de sa maman ?

Joyeux anniversaire, Maylone !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :