En plus de leurs apparitions dans des émissions de télé-réalité, les candidats font presque tous des placements de produits sur les réseaux sociaux. Des initiatives qui ressemblent bien souvent à des "arnaques" et qui agacent de plus en plus sur la toile. C'est le cas des Marseillais Maeva Ghennam, Carla Moreau, Paga, Kevin Guedj et Greg Yega, lynchés dernièrement pour avoir lancé un projet "faussement caritatif" selon les internautes.

En effet, ces derniers qui proposent un calendrier de l'avent en chocolat à 24,90€ indiquent reverser seulement 1 centime à l'association World Vision alors que celle-ci a démenti... Une polémique qui continue d'enfler sur les réseaux sociaux ! Et plus récemment, c'est Jessica Thivenin qui vient de s'attirer les foudres de ses abonnés.

Jessica Thivenin, lynchée à son tour ?

Jessica Thivenin vient de faire un véritable flop sur les réseaux sociaux. En effet, la candidate des Marseillais VS le Reste du Monde 5 a partagé sur Instagram et Snapchat une vidéo qui fait grand bruit... On y voit la femme de Thibault Garcia faire la promotion d'un produit révolutionnaire qui permettrait d'augmenter son tour de poitrine.

Seulement, la jeune femme a eu recours a de nombreuses opérations de chirurgie dont une augmentation mammaire ! Elle ne semble donc pas vraiment légitime aux yeux des internautes pour tester ce produit. Dénoncée par le compte @Marie_spy_news, cette vidéo a été relayée par de nombreux followers, excédés par ce énième placement de produit frauduleux.

StarMag.com

Gaël Garcia Diaz clashe violemment les influenceurs et leurs arnaques

Durant le crash-test de la marque Nabilla Beauty, la youtubeuse Gaëlle Garcia Diaz en a profité pour passer un petit coup de gueule. Celle qui s'est attirée les foudres de Maeva Ghennam dernièrement a tenu a adresser un message aux influenceurs et plus précisément aux candidats de télé-réalité :

2020, les cons sont de sortie (…) Je ne sais pas vous mais moi je ne comprends plus. Entre les calendriers de l’avent vendus 25 balles dont 1 cent est reversé aux associations. Avec du chocolat premier prix qui te donne probablement des boutons… Saupoudré de meufs qui font croire qu’elles sont affiliées à des assoc pour la protection animale. Et qui soi-disant reversent des milliers d’euros. Alors que pas du tout, ça part sur un petit versement de 100 balles en étant démasquée. WTF, je ne sais plus je suis perdue !

Vous l'aurez compris, la beautysta fait donc référence au projet "Ceux de Marseille" dont on vous parle plus haut ainsi que le scandale lié à Maddy Burciaga dénoncé par Hugo Clément il y a quelques semaines. On vous invite d'ailleurs à découvrir la vidéo de la youtubeuse dans son intégralité ci-dessous :

video placeholder

Que pensez-vous du placement de produit de Jessica Thivenin ? Donnez nous votre avis en commentaires !