Jessica Thivenin nage actuellement en plein bonheur, entourée de son mari Thibault Garcia et de leur fils Maylone. Et même si la candidate des Marseillais a été vivement critiquée dernièrement sur la toile, elle n’a visiblement pas des goûts de luxe quand il s’agit d’acheter des affaires pour son bébé !

Jessica Thivenin refuse d'habiller son fils avec des grandes marques

Lundi 7 décembre 2020, Jessica Thivenin a expliqué qu’elle était en train d’acheter des affaires pour son enfant dans un centre commercial à Dubaï. Notamment des ensembles avec des animaux qui la font littéralement craquer. Cependant la chérie de Thibault Garcia semble avoir un avis bien tranché sur les vêtements de luxe pour enfants. Contrairement à Nabilla qui dépense des fortunes pour son petit Milann, Jessica refuse d’acheter des marques pour son bébé. Elle explique ainsi :

Je n'accepte pas de mettre des marques à mon fils, à moins que ce soit des cadeaux. Les chaussures un peu, Nike, Adidas mais jamais dans les grandes marques !

Un choix raisonnable très vite salué par les internautes, habitués à voir les candidats et leurs enfants porter des vêtements de luxe. Elle avait déjà évoqué ce sujet auparavant, peu avant la naissance de Maylone en précisant qu'elle trouvait qu'un enfant grandissait vite et qu'il était ridicule de dépenser de l'argent dans des vêtements onéreux.

...contrairement à la JLC Family

Un choix totalement opposé à celui de celui de Jazz et Laurent Correia ! En effet, Chelsea et Cayden apparaissent souvent avec des vêtements de marques de luxe sur leurs comptes Instagram respectifs :

Souvenez-vous en février 2020, le fils star de la JLC Family, Cayden, fêtait son premier anniversaire et recevait une Rolex en cadeau. Comme en témoigne cette publication postée sur Instagram par Laurent :

 Laurent Correia et Cayden Instagram @iam_billionaire
Laurent Correia et Cayden Instagram @iam_billionaire

Un geste qui avait indigné de nombreux internautes. Laurent avait alors expliqué qu'il s'agissait d'un bijou de valeur et d'un investissement sur le long terme. Des justifications qui étaient loin d’avoir fait l’unanimité sur la toile.

Qu'en pensez-vous ?