Jessica Thivenin à nouveau enceinte ? La Marseillaise répond aux soupçons des internautes !

Jessica Thivenin à nouveau enceinte ? La Marseillaise répond aux soupçons des internautes !
Maman d'un petit Maylone âgé d'un an, Jessica Thivenin attendrait-elle déjà son deuxième enfant ? La star des Marseillais a répondu à la question sur les réseaux sociaux.

En couple depuis maintenant plusieurs années, Jessica et Thibault Garcia ont accueilli leur premier enfant le 7 octobre 2019. Une naissance qui a grandement secoué les jeunes parents car leur petit garçon est né avec de graves complications au niveau digestif. Mais heureusement, après plusieurs interventions chirurgicales et de nombreux allers-retours à l’hôpital, le petit Maylone est désormais un bébé comme les autres qui fait le bonheur de sa famille.

Fiers parents, Jessica et Thibault ne cessent de s’extasier face au comportement de leur petit bonhomme, qui semble très sage et loin d’être capricieux. De quoi leur donner envie de lui donner un petit frère ou une petite sœur ?

Jessica Thivenin s'amuse avec son fils Maylone et fait réagir ses fans !
Jessica Thivenin et Maylone @ Instagram

La famille s’agrandit ?

Cette nouvelle année serait-elle l’occasion rêvée pour la famille Garcia d’annoncer l’arrivée d’un nouveau-venu ? Le récent cliché posté sur le compte Instagram de la Marseillaise a semé le doute dans l’esprit de ses nombreux fans.

On peut la voir vêtue d’une robe verte, embrassant fougueusement son mari. Or, le modèle de sa tenue, taillé dans une matière très fluide et couplé avec l’effet du vent, donne l’effet d’un petit ventre arrondi qui a rapidement été interprété comme un début de grossesse. De plus, certains fans ont considéré que l’utilisation du trèfle à quatre feuilles en légende sonnait comme un indice concernant le nombre des membres de la famille, qui devrait passer selon eux de trois à quatre.

« Je ne suis pas enceinte »

Très active sur les réseaux sociaux, ces rumeurs d’une éventuelle nouvelle grossesse n’ont pas échappé à Jessica Thivenin. Celle qui vient tout juste de se remettre d’une chirurgie esthétique du fessier a balayé les rumeurs lors d’une story Instagram :

Non, non je vous rassure, je ne suis pas enceinte. Hier, (31 décembre 2020), j’ai bu du Champagne, j’ai trinqué, j’ai fait la fête. Donc non, non, je ne suis pas enceinte.

La native de Tarascon est ensuite revenue sur l’effet rendu par l’angle de la prise de vue de sa photo, à sa manière :

C’est juste la robe qui a fait ça, c’était un truc plat devant.

Avant de se montrer peu avare de détails :

Aucun symptôme de femme enceinte, tout va bien. J’ai eu mes règles durant les fêtes de Noël… Tout va bien, ne vous inquiétez pas.

Pas de nouvel heureux événement donc, à prévoir chez les Garcia. Du moins, pour le moment…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,