Trop c’est trop ! Jessica Thivenin vit une période terriblement difficile. Enceinte de son deuxième enfant, la maman de Maylone connaît, une fois de plus, une grossesse extrêmement difficile.

En effet, c’est à seulement cinq mois de grossesse qu’elle a perdu les eaux. Elle doit ainsi rester alitée car le bébé n’est pas encore viable. Malheureusement pour elle, cela est arrivé lorsqu’elle était loin de chez elle à Dubaï. C’est en France, où elle était venue rendre visite à ses proches, qu’elle se retrouve désormais bloquée.

Si elle a pu passer quelques temps à l’hôpital, elle se retrouve désormais chez elle mais sa tranquillité est perturbée par des fans intrusifs qui mettent ainsi la santé du bébé de Jessica en danger.

Thibault Garcia va faire intervenir les forces de l’ordre

Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont victimes de harcèlement de la part de leurs fans. C’est sur son compte Instagram que le jeune homme a finalement décidé d’afficher deux filles qui n’ont pas hésité à se rendre devant chez eux pour sonner à la porte et prendre des photos.

Vous n’avez vraiment aucun respect. Il y a deux jours je vous dis d’arrêter. Le lendemain on se retrouve à l’hôpital parce que Jess ça lui a cassé les co*****. Et là vous revenez sonner. A partir de maintenant ça sera la police pour tous, il y a des caméras partout de toute façon.

Thibault Garcia a alors trouvé les noms et prénoms des deux jeunes pour faire intervenir la justice. Ce dernier a été critiqué par quelques internautes, ne comprenant pas pourquoi il a ainsi affiché le visage des deux filles.

A bout, Jessica Thivenin fond en larmes

Tôt dans la matinée du 28 mai 2021, Jessica Thivenin a pris la parole sur Snapchat après avoir passé une terrible nuit.

Je suis tellement fatiguée, je n’ai pas dormi de la nuit, je n’ai eu que des contractions. Je suis rentrée de l’hôpital pour me reposer chez moi parce que je suis mieux chez moi. Au final je me retrouve à être hyper contrariée chez moi parce que ça continue.

Elle explique alors que les parents viennent carrément déposer leurs filles devant leur maison. Il s’agit là d’un comportement que ne peut pas comprendre la candidate des Marseillais.

Ça me déprime, ça me contrarie tellement, ça réveille mon fils. Je me dis ce n’est pas possible, j’ai demandé gentiment, il faut faire quoi ? Les gens ne respectent pas. J’ai envie d’être chez moi, j’ai envie d’être à Dubaï et je suis bloquée ici. J’ai envie d’être tranquille.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Je trouve ça fou que je puisse perdre ma fille à tout moment et que les gens ils se disent : « Bah on s’en bat les cou*****, on va aller sonner chez elle » et que les parents ils se cachent. Je trouve ça tellement fou. Je me dis : « Mais ce n’est pas possible, ils ont quoi dans la tête ? » On est connus, on est des animaux.

On souhaite bien du courage à Jessica Thivenin et Thibault Garcia durant cette période compliquée. Soutenez le couple dans le respect et pensez à l’enfant qu’elle porte. Contrarier la maman peut impacter le bébé déjà dans une situation difficile.