Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont fait connaissance grâce à leur participation aux Marseillais, l'émission phare de W9. Toutefois, rien ne laissait présager qu'ils allaient finir ensemble. Car à l'époque, la volcanique blonde vivait une relation tumultueuse avec Julien Tanti tandis que Thibault n'avait d'yeux que pour Shanna Kress.

Redevenus célibataires, Jessica et Thibault ont commencé à se regarder d'un autre œil et se sont mis en couple hors caméra. Ils sont désormais mariés et parents d'un petit Maylone, 2 ans, et de Leewane, qui a vu le jour le 22 août 2021. Cependant, si la petite famille semble couler des jours heureux à Dubaï, les deux jeunes gens ont vécu des moments difficiles. Notamment lors de la seconde grossesse de Jessica.

 Thibault Garcia et Jessica Thivenin @ Instagram
Thibault Garcia et Jessica Thivenin @ Instagram

Une rupture éphémère mais douloureuse

Il y a quelques jours, Jessica faisait paraître son second livre, intitulé Mes Enfants, Mes Batailles (éd. du Liamone). Dans l'un des chapitres, elle révèle en détails qu'elle avait rompu avec Thibault alors qu'elle était enceinte de leur fille. Le jeune homme n'aurait pas été insensible au charme d'une jeune femme brésilienne qu'il avait engagée pour figurer dans l'un de ses clips. On en apprend plus dans des extraits de l'ouvrage de Jessica, qui ont été publiés sur les réseaux sociaux :

Je lui balance à la figure : "Monsieur va en studio pour séduire une meuf, tout ça pour des clips à un million de vues ! Tu me manques de respect pour ça ?" (…) Il me répond : "Ça va, je ne t'ai pas trompée mais j'aurais peut-être dû".

Thibault aurait également eu d'autres mots très durs envers sa femme :

Tu me saoules, j'en ai marre, je veux faire ma vie sans toi. De toutes façons, le problème est plus profond que ça, je ne t'aime plus.

Et alors qu'il n'envisageait pas de se remettre avec Jessica, Thibault lui aurait demandé d'avorter de leur deuxième enfant. Une situation dont a beaucoup souffert la star de télé-réalité, d'autant plus que sa grossesse n'a pas été des plus sereines.

Heureusement, les jeunes parents ont fini par recoller les morceaux et s'affichent à présent chaque jour plus amoureux que jamais.

 Thibault Garcia et Jessica Thivenin @ Instagram
La famille Garcia @ Instagram

Les internautes choqués des révélations de Jessica Thivenin

Suivie par plus de six millions d'abonnés, la grande copine de Stéphanie Durant est une star des réseaux sociaux. Aussi, les internautes ont été nombreux à réagir, soit pour prendre sa défense, sinon la blâmer pour avoir pardonné l'attitude de son mari. En revanche, ils se sont montrés unanimes en ce qui concerne Thibault Garcia, qui n'a pas été épargné par les critiques et aurait même reçu des menaces de mort, d'après ses dires. On peut ainsi lire sur Twitter :

Jessica dénigre son mari dans son livre, la vraie question est Thibault était au courant de ce qu'elle allait publier ? Ou c'était une surprise ? Chelou…

Elle est tellement fan de son vieux mari qu'elle le défend corps et âme, malgré que ce soit un chien de la casse.

La Marseillaise réagit

Tous ces commentaires n'ont pas échappé à Jessica Thivenin, qui a pris la parole sur Snapchat ce samedi 25 juin. Et visiblement, ce petit buzz ne lui a pas plu. Elle a expliqué que ces révélations avaient été "sorties de leur contexte" et averti qu'elle pouvait "attaquer" et "envoyer des avocats" :

En fait, quand vous prenez des bouts de livre, lisez-le jusqu'au bout, à la limite. Là, je vois que y a des gens qui sortent des bouts du livre de leur contexte. (…) Sachez que tout ce qu'il y a dans ce livre, que ce soient les photos, tout ce que j'ai écrit, il y a des droits. (…) Ça n'a pas le droit d'être sorti, publié. Je peux attaquer, je peux vous envoyer des avocats donc, je préfère prévenir plutôt que guérir.

Une mise en garde qui n'a pas vraiment impressionné ses détracteurs, dont beaucoup sont convaincus que le couple serait prêt à tout pour booster les ventes du livre et augmenter leur nombre de vues sur les réseaux sociaux. Quitte à salir leur image ?

Coup de buzz ou non, quel homme accepterait de se voir dépeindre ainsi aux yeux de tous ? Surtout si ce n'est pas vrai... La façon dont elle s'est massacré le visage n'est qu'un petit aperçu du malaise qui règne...

Vous croyez vraiment que Thibault n'est pas au courant de ce qu'elle a écrit ? Elle l'a fait exprès pour pousser les gens à parler, la preuve, et acheter son livre. C'est des bons businessmen, surtout Thibault. Tout est calculé.

Se sont interrogés les Twittos.

Qu'en pensez-vous ?