Le 3 janvier 2020, Alexandra Rosenfeld donnait naissance à sa deuxième fille, Jim. Une naissance qu'elle et Hugo Clément, n'ont pas manqué de partager sur les réseaux. Toutefois, si l'ancienne Miss France a expliqué pourquoi elle ne montrerait pas le visage de sa fille, elle avait révélé l'origine de cet étonnant prénom. Aujourd'hui le couple profite pleinement de leur vie de famille et Alexandra Rosenfeld ne semble pas déterminée à perdre ses kilos de grossesse !

"Je n'ai toujours pas repris le sport"

Depuis son accouchement, il y a maintenant un mois, Alexandra Rosenfeld voit de nombreux fans vouloir découvrir son ventre qu'elle a bien voulu montrer. En effet, perdre ses kilos de grossesse et retrouver son ventre plat semble être le vœu de toutes les jeunes mamans.

On pourrait penser que cela est d'autant plus vrai lorsqu'on est une Miss, mais ce n'est pas le cas pour la compagne d'Hugo Clément. En effet, la maman d'Ava et Jim déclarait sur son compte Instagram :

J'ai toujours la ligne de grossesse. Chez toutes les femmes le corps se remet progressivement, à chacune son rythme… Il n’y a rien à faire, simplement attendre la rééducation du périnée, ensuite la rééducation des abdominaux qui se sont distendus pendant la grossesse et ne jouent plus leur rôle de gaine. Je reprendrai le sport fin mars/début avril, no stress.

A travers ce simple texte, Alexandra Rosenfeld partage un beau message d'amour-propre pour toutes les mamans qui ont l'impression qu'elles ne retrouveront jamais leur silhouette d'avant. En effet, l'ancienne Miss encourage les jeunes mamans à ne pas avoir honte de leurs nouvelles formes.

Une initiative qu'on ne peut que féliciter !