Jessica Errero et Fanny Salvat en couple : ce baiser qui officialise leur relation

Jessica Errero et Fanny Salvat en couple : ce baiser qui officialise leur relation
View Gallery
1 Photos
fanny-salvat-jessica-errro
Jessica Errero et Fanny Salvat en couple : ce baiser qui officialise leur relation
fanny-salvat-jessica-errro

Fanny Errero et Jessica Salvat @Instagram

En couple depuis 2020, Jessica Errero et Fanny Salvat ont toujours joué la carte de la discrétion... Mais les deux jeunes femmes ont fini par officialiser leur relation ! On vous dit tout !

Le 5 septembre prochain, W9 donnera le coup d’envoi de sa nouvelle émission de télé-réalité baptisée Les Cinquante. Un programme qui est d’ores et déjà très attendu. En effet, celui-ci nous promet des aventures totalement inédites et bien différentes de celles proposées jusqu’à présent. Ainsi, cinquante candidats emblématiques de la télé-réalité se sont affrontés afin de relever les défis d’un lion particulièrement joueur et machiavélique.

Au programme : alliances, clash… et histoires d’amour ! En attendant de découvrir Les Cinquante, W9 a dévoilé, sur Instagram, les premières images de son nouveau jeu. L’occasion d’en découvrir un peu plus… et de faire le point sur les rumeurs. En effet, la blogueuse @shayaraTV confiait récemment que  Jessica Errero et Fanny Salvat allaient officialiser leur relation dans l’émission.

Un baiser qui en dit long…

Les deux candidates de télé-réalité sont en couple depuis 2020. Mais si leur histoire d’amour est connue de tous, elles ne se sont jamais exprimées sur le sujet… du moins pour le moment. Eh oui, comme le dévoile la bande-annonce de l’émission, les deux filles n’ont visiblement plus l’intention de se cacher. Preuve en est avec ce baiser que les internautes ont pu découvrir dans les premières images de l’émission.

fanny-salvat-jessica-errro
Fanny Errero et Jessica Salvat @Instagram

Si les deux filles ont officialiser leur relation pendant l’émission, d’autres histoires d’amour ont vu le jour au cours de l’aventure… Ainsi, Victoria Mehault et Nicolo Ferrari sont visiblement tombés sous le charme l’un de l’autre. Un coup de foudre qui serait toujours d’actualité !

Amélie Neten et Maeva Ghennam : le clash

Bien évidemment, les fidèles de W9 pourront également découvrir quelques clashs explosifs… comme celui opposant Amélie Neten à Maeva Ghennam. Connue pour son fort tempérament, la jolie blonde a une fois de plus prouver qu’elle n’était pas du genre à se laisser faire. Et c’est la célèbre Marseillaise qui s’est attiré ses foudres. Pourquoi ? On a hâte de découvrir tout cela !

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle aventure ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,