Fanny Salvat et Jessica Errero officialisent enfin… avant de regretter !

Fanny Salvat et Jessica Errero officialisent enfin… avant de regretter !
Fanny Salvat et Jessica Errero viennent-elles enfin d'officialiser leur couple ? Fanny à fait une erreur qu'elle a vite regrettée sur Instagram... On vous dévoile la photo !

Cela fait maintenant plusieurs années que la rumeur court sur la relation de Fanny Salvat et Jessica Errero. En 2020 Aqababe balançait qu’elles étaient en couple. L’orientation sexuelle des deux jeunes femmes n’est un secret pour personne puisque Fanny a rencontré son ex Nanny à la télévision et que Jessica s’est livrée sans tabou à ce sujet dans de nombreuses interviews.

Fanny publie une photo qui veut tout dire

Mais voilà, des dizaines de mois après que des preuves soient sorties sur leur histoire (photos volées etc.) les deux jeunes femmes n’ont jamais officialisé leur relation. Pourtant, elles n’essayent pas de se cacher puisqu’elles filment dans leur story très souvent les mêmes endroit ce qui ne laisse pas de doute.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fanny salvat (@fannysalvaoff)

Les abonnés de Fanny et Jessica ont donc questionné le blogueur Aqababe à ce sujet :

Et bien toujours en couple pour l’instant pas d’officialisation, car apparemment, selon ma source, la famille de Jessy n’est pas encore prête à voir le couple s’exposer à la vue de tous. Elles se prennent souvent la tête. Je crois qu’elles ne s’afficheront jamais.

Le blogueur semble sûr de ses sources et pourtant, quelques heures après c’est la surprise générale quand Fanny affiche une photo de Jessica dans sa story Instagram.

Sur cette photo qu’on vous partage, on voit Jessica au premier plan avec la légende « Ca y est ouais ». Voila une vraie photo d’officialisation, on ne peut plus claire !

Fanny Salvat et Jessica Errero officialisent enfin...avant de regretter!

Fanny regrette d’avoir officialisé?

La toile n’a pas eu le temps de se réjouir de la nouvelle, puisque à peine quelques secondes plus tard Fanny avait supprimé la fameuse photo. Aurait-elle regretté d’avoir officialisé ? Ou peut-être qu’elle n’avait jamais eu l’intention de publier la photo ? Quel faux-espoir ! Aqababe interrogé à nouveau sur le sujet n’avait pas d’explication :

Elles ont eu peur peut être… Ou elle s’est trompée ?

En tout cas, officialisation ou non Fanny et Jessica semblent profiter de leurs vacances à deux dans un lieu paradisiaque.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,