Rien ne va plus pour Jelena Dukic. Alors que la candidate de télé-réalité pensait s’offrir de joyeuses vacances à Ibiza en compagnie d’Aurélie Dotremont, son séjour ne se passe pas comme prévu.

Jelena Dukic et Aurélie Dotremont virées d’un club à Ibiza

Tout a commencé lorsque Jelena Dukic et Aurélie Dotremont ont été violemment expulsées d’un club à Ibiza. Très en colère et dans l’incompréhension, la jeune femme a filmé la scène pour ensuite raconter sa mésaventure à sa communauté.

La jolie brune a ainsi expliqué avoir été virée d’un club à Ibiza, pour avoir un peu trop dansé, malgré les restrictions sanitaires. Plus tard, la jeune femme a confié que son ami avait également montré une partie de son fessier, ce qui n’a donc pas plu aux gérants du club.

Mais après la divulgation publique de cette affaire, la volcanique brune s’attendait à bénéficier du soutien des internautes. Or cela n’a pas vraiment été le cas, puisque beaucoup l’ont accusée d’être sous l’emprise de stupéfiants durant cette journée.

 Jelena Dukic mise à la porte d'un beach club @Instagram
Jelena Dukic mise à la porte d'un beach club @Instagram

Harcelée par un fan qui lui a volé son numéro de téléphone

Mais pour Jelena Dukic, les ennuis ne s’arrêtent pas là. C’est maintenant à un fan intrusif que doit faire face la candidate de télé-réalité. En effet, un numéro l’a appelé en masqué, lui indiquant avoir obtenu son numéro de téléphone grâce à son pass sanitaire.

Très en colère, voici ce que la candidate de télé-réalité a indiqué sur ses réseaux sociaux :

C’est une grosse blague ce qu’il vient de m’arriver ! J’ai un numéro masqué qui m’appelle, et qui me dit "ouais Jelena, ça va ? J’ai pris ton numéro de téléphone dans le Pass sanitaire". C’est quoi ce bordel ! Je ne comprends pas.

D’autant plus que ce n’est pas la première fois que la jeune femme se fait harceler par des fans ! En effet, tout comme Jessica Thivenin et Thibault Garcia, des fans intrusifs s’amusent à sonner à la porte de son domicile.

De quoi mettre en rogne Jelena Dukic !

Et vous, qu’en pensez-vous ?