Jelena et Aurélie Dotremont violemment mises dehors d’un beach club à Ibiza

×
C’est en larmes que Jelena a raconté sa mésaventure avec ses amis, dont Aurélie Dotremont, à Ibiza. Violemment mise à la porte d’un club à Ibiza, elle s’explique.

Jelena Dukic pensait pouvoir enfin passer du bon temps avec ses amis mais sa journée a viré au cauchemar. C’est à Ibiza qu’elle profite de vacances entre amis. La jeune femme est notamment accompagnée d’Aurélie Dotremont de qui elle est très proche.

Tout le joyeux groupe s’est rendu dans un célèbre beach club d’Ibiza, s’amusant alors sans aucun souci avant qu’ils ne se fassent tous sortir de l’établissement.

Tous virés du club

C’est via sa story Instagram que Jelena s’est expliquée ce 20 septembre 2021. Elle a d’ailleurs commencé sa story en direct du fameux club, déclarant alors :

On a payé 4 000€ d’addition pour qu’ils nous mettent tous dehors. Tout ça pourquoi ? Parce qu’on a un petit peu trop dansé. Ce n’est vraiment pas normal.

Suite à cela, nous avons pu la voir être prise à partie par une jeune femme, membre de la sécurité du club, visiblement prête à user de la force pour la faire sortir. En larmes, Jelena a repris la parole sur son compte, choquée par ce qu’elle était en train de vivre avec ses amis.

Au départ, Jelena affirmait qu’ils avaient été mis dehors parce qu’ils avaient trop dansé et que cela n’était pas forcément bien vu en raison des restrictions à appliquer à cause de la pandémie. Cependant, par la suite, elle a compris que ce qui avait véritablement dérangé est le fait que son meilleur ami avait un peu trop montré ses fesses en se dandinant.

Une danse trop sexy pour le club ?

Jelena ne comprend pas pourquoi ils ont été jugés si sévèrement alors qu’il y avait bien pire autour d’eux.

Kevin, a un moment donné, c’est vrai, il a dansé un peu sexy. Il a relevé son maillot et tout ça, il a dansé sexy. On est à Ibiza, il y a des coins pour les gays. C’est censé être une ville ouverte d’esprit, fêtarde où il y a des gens super extravagants, il y a plein d’anglaises qui sont là, je ne juge pas mais, dans leur tempérament les Anglaises sont beaucoup plus ouvertes et plus vulgaires. […] Pourquoi on n’a rien dit à elles qui sont pires ? Elles sont en train de twerker, elles ont très peu de tissu sur elles, on ne leur dit rien.

Le groupe d’amis n’allait pas laisser Kevin se faire éjecter du beach club tout seul et ont donc décidé de prendre sa défense et de la suivre.

Jelena et Aurélie Dotremont violemment mises dehors d'un beach club à Ibiza
La candidate Jelena mise à la porte d’un beach club @Instagram

Jelena face aux critiques des internautes

Jelena ne semble pas avoir su trouver la compassion qu’elle aurait pu espérer avoir en racontant son histoire à sa communauté. En effet, après s’être fait virer du beach club, elle a dû se confronter aux critiques acerbes des internautes.

Ce n’est pas tout, elle a également dû gérer les articles affirmant qu’elle était alcoolisée lors de cette histoire. Enfin, elle a vu naître d’autres rumeurs déclarant qu’elle aurait abusé de la drogue. Elle a, par la suite dû expliquer s’appliquer de la crème cicatrisante sur le nez, expliquant ainsi les vidéos suspectes qu’ils ont pu voir dans certaines stories.

Jelena et Aurélie Dotremont violemment mises dehors d'un beach club à Ibiza
Jelena s’exprime @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,