Être une star de la télé-réalité n’est pas toujours très simple. Ce n’est pas Jelena qui vous dira le contraire. La jeune femme qui a participé à la saison 4 des Vacances des Anges sur NRJ12 se voit désormais harcelée par des fans.

Elle s’emporte contre les jeunes femmes

C’est sur son compte Instagram que Jelena a pris la parole. Choquée de ce qui venait de lui arriver, elle a expliqué ce qui s’était passé à sa communauté.

Gros manque de respect ce qu'il vient de se passer là. Je suis sortie promener Pablo, tranquillement, dans mon petit quartier. Je croise des jeunes filles qui me suivent jusque dans mon immeuble, qui sonnent chez moi mais quel manque de respect ! Alors je vais vous dire quelque chose, j'habite dans une rue publique, elle appartient à tout le monde, on peut se croiser et se parler y'a pas de soucis, mais y'a des jours où j'suis fatiguée, ça arrive, je suis un être humain comme tout le monde.

Énervée, elle a continué à pousser son coup de gueule, ajoutant alors :

Maintenant, vous n'avez pas à vous pointer dans mon immeuble, à venir sonner chez moi, à me harceler. Que ce soit bien clair, c'est la première et la dernière fois qu'il se passe quelque chose comme ça. La prochaine fois, je descends, je vous prends en photo et je vais à la police. C'est quoi ce bordel ? Franchement, des petites gamines qui se permettent de venir chez moi et de sonner, ça me choque et en plus ça les fait rire. (...) Moi ça ne me fait pas rire, moi la prochaine fois, je ne resterai pas sur mon balcon.

Visiblement, Jelena est prête à en découdre la prochaine fois que des fans s’amusent à venir l’importuner de la sorte.

Jelena Dukic et sa dernière polémique

Jelena Dukic est souvent un sujet de conversation privilégié sur la toile. En effet, Jelena a récemment fait polémique sur les réseaux sociaux en se dévoilant vêtue d’un qamis. Elle avait alors déclaré :

C’est trop long, ce n’est pas sexy ! Terroriste ! Non mais je rêve ? Terroriste ! Là, c’est mieux que là ?

 Jelena @Instagram
Jelena @Instagram

Elle s’est par la suite excusée auprès de sa communauté, reconnaissant avoir été très maladroite.