Jazz (JLC Family) travaille sur un surprenant projet

Jazz (JLC Family) travaille sur un surprenant projet
Confinée à Dubaï, Jazz Correia envisage de se lancer dans une activité étonnante. La jeune maman vient d'en faire part à ses abonnés sur Instagram.

Alors qu’elle est contrainte de rester à la maison avec sa famille, Jazz (JLC Family) réfléchit à de nouveaux projets. Entre deux activités avec ses enfants et quelques publications sur les réseaux sociaux, la jeune femme se penche sur l’avenir. Jeudi 19 mars 2020, sur son compte Snapchat, l’épouse de Laurent Correia a fait une annonce qui en a surpris plus d’un.

Une ligne de vêtements particulière

Alors qu’il se murmure qu’elle pourrait être au casting de la prochaine saison de Danse avec les stars, Jazz envisage de lancer une ligne de pyjamas. Une idée soufflée par sa maman, amusée par la passion de la jeune femme pour ce genre de tenues :

 Les amis, j’ai une idée à vous proposer. C’est ma maman qui vient de me la suggérer. Elle me dit ‘ma fille, tu aimes tellement les pyjamas, pourquoi tu ne lancerais pas une ligne de pyjamas mamans/enfants ?’ Franchement je trouve que c’est une très très bonne idée. Dites-moi ce que vous en pensez sur les réseaux sociaux mais c’est vrai que comme je suis une amoureuse des pyjamas, je pense que ça va être un nouveau projet !

La jolie brune est souvent apparue en pyjama rayé bleu et blanc sur les réseaux sociaux. Adepte du homewear, celle qui est très critiquée pour ses goûts vestimentaires assume totalement ses choix. Quoi qu’il en soit, l’élaboration de cette collection devrait l’occuper pour les longues semaines d’isolement à venir.

La saison 3 de la JLC Family est actuellement en préparation. Certains membres de la famille de la jeune femme devraient apparaître dans l’émission.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :