Danse avec les stars 11 : Une candidate de télé-réalité au casting… et cela risque de surprendre !

Danse avec les stars 11 : Une candidate de télé-réalité au casting… et cela risque de surprendre !
Le casting de la 11ème saison de "Danse avec les stars" pourrait bien réserver quelques surprises. En effet, il se murmure qu'une candidate de télé-réalité aurait d'ores et déjà décroché son ticket pour le concours !

Les premières rumeurs sur le casting de la saison 11 de Danse avec les stars commencent à circuler. Ainsi, selon nos confrères de TéléLoisirs, une candidate de télé-réalité aurait d’ores et déjà décroché son ticket pour la prochaine édition du célèbre concours de danse. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce choix devrait en surprendre plus d’un.

En effet, la candidate en question n’est autre que Jazz Correia. Toujours selon nos confrères de TéléLoisirs, la jeune femme aurait déjà « signé son contrat et bloqué plusieurs semaines dans son agenda« .

Un choix qui devrait faire jaser…

Pour le moment, l’information n’a pas été confirmée. Mais si elle s’avère vraie, il y a fort à parier que la présence de Jazz Correia au casting de Danse avec les stars devrait faire réagir. Et pour cause : la jeune maman et son mari, Laurent Correia, sont loin de faire l’unanimité. D’ailleurs, leur présence lors de l’édition spéciale Saint-Valentin des 12 coups de midi avait été très critiquée.

Mais les deux tourtereaux ne semblent pas se soucier de leurs détracteurs. Il faut dire qu’ils peuvent compter sur le soutien de leurs nombreux fans. La preuve : leur télé-réalité familiale, JLC Family, est un franc succès.

Alors, Jazz Correia foulera-t-elle bientôt le parquet de Danse avec les stars ? Et si oui, qui sera son partenaire ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :