Jazz (JLC Family) : lynchée par les internautes à cause de son style vestimentaire

Jazz (JLC Family) : lynchée par les internautes à cause de son style vestimentaire
Jazz s’est à nouveau fait clasher sur ses tenues bling-bling d’un goût douteux. Et les internautes n’ont pas été tendres avec elle.

Habituée des critiques, Jazz Correia cumule les faux-pas. Candidate de télé-réalité des plus détestées, la jeune femme collectionne les maladresses.

Alors que son assistante l’a récemment accusée d’être trop exigeante, l’épouse de Laurent vient de publier sur Instagram une photo qui n’a pas fait l’unanimité. Fan de marques de luxe, la sœur d’Eva Queen n’a en effet pu s’empêcher d’exhiber une nouvelle fois l’une de ses nouvelles tenues griffée portée d’une manière plutôt douteuse.

Des critiques toujours plus virulentes

En combinaison et sac Louis Vuitton, Jazz Correia pose sur les marches de son jet privé. La moue boudeuse et le visage masqué derrière des lunettes noires, la maman de la JLC Family affiche un air légèrement hautain qui a irrité les internautes autant que le choix de ses vêtements.

À voir si c’est bien de la collection LV ou contrefaçon made in Italie.

On dirait les TUCHES qui veulent absolument montrer qu’ils portent de la marque 😂 Tu sauras que LES VRAIS RICHES PORTENT DES MARQUE DE LUXE DISCRÈTES. À bon entendeur

Vous en faites trop. C’est dommage.

Trop de marques tue la marque… kitcsh à souhait jeune fille !

Tout en modestie, jamais dans l’excès… C’est ça qui est bien.

Ces nouveaux riches 🤦🏾‍♀️😭 qui pensent que porter du LV de la tête aux pieds c’est stylé…

Peut-on lire parmi les nombreux commentaires.

Actuellement à Paris, où elle logerait dans le même hôtel que Nabilla, Jazz très sensible à ce que l’on pense d’elle, n’a pas encore répondu aux haters.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :