Jazz Correia vient de perdre le contrôle de sa vie. En quelques jours, la tête d'affiche de la JLC Family a connu des difficultés inédites. Trahie par Maeva Ghennam, qui a révélé que son époux Laurent l'avait trompée, la jolie brune a décidé de quitter les réseaux sociaux. Si cette résolution a été de courte durée (48 heures), la jeune femme a reçu le soutien de nombreux candidats de télé-réalité. Exception faite de Nabilla, qui a décidé d'enfoncer un peu plus le clou.

Quand Nabilla provoque Jazz

Sans doute amusée par les récents déboires de son ennemie, Nabilla a décidé de la narguer gentiment. L'air de rien, l'épouse de Thomas Vergara s'est affichée radieuse avec son époux, sur son compte Snapchat. En légende d'une photographie ornée d'un coeur rouge, l'influenceuse a écrit :

Couple heureux.

En affichant son bonheur aux yeux de tous, la jolie brune a tenu à rappeler à Jazz Correia combien son couple était fragile. Si de nombreux internautes ont été choqués par cette publication, d'autres la trouvent amplement méritée au vu du comportement de Jazz à l'égard de sa consoeur.

Jazz et Nabilla en guerre

Jazz Correia et Nabilla sont en guerre depuis de nombreuse semaines. L'héroïne de la JLC Family serait en effet terriblement jalouse de la maman de Milann. La jeune femme est même persuadée que l'épouse de Thomas Vergara chercherait à lui rendre la vie impossible. Pire, elle pense être victime d'une machination :

Ça fait des mois et des mois qu’il y a un complot en arrière-plan que vous ne voyez pas, qui se ligue contre moi.

A-t-elle déclaré en novembre dernier.

Pourtant, la jolie brune aurait elle aussi des choses à se reprocher.

L'étrange révélation de Maeva Ghennam

Accusée par Jazz et Laurent Correia d'être une briseuse de ménage, Maeva Ghennam a décidé de se venger. Furieuse, l'ex de Greg Yega a laissé entendre que la maman de Chelsea et Cayden payait des blogueurs pour détruire Nabilla. Selon elle, la candidate de télé-réalité serait à l'origine de la rumeur selon laquelle Nabilla aurait trompé Thomas Vergara.

Décidément, rien n'est simple sous le soleil de Dubaï.