Jazz en guerre avec un proche d’Eva ? On sait qui lui doit de l’argent !

Jazz en guerre avec un proche d’Eva ? On sait qui lui doit de l’argent !
Il y a quelques jours Jazz adressait un message piquant aux personnes qui l'ignorent alors qu'elles lui doivent de l'argent. On sait maintenant de qui elle parlait!

La JLC family a beaucoup fait parler d’elle en 2021. Infidélités au sein du clan, rumeurs sur la ruine financière de la famille, et pour couronner le tout la naissance particulièrement compliquée du petit dernier London Sky. La famille semble malgré tout vouloir rester soudée, et profite actuellement de vacances en Thaïlande.

La JLC Family dans une mauvaise passe ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia 🔗 (@jazztvshow)

Mais on le sait Jazz est loin d’avoir sa langue dans sa poche, celle qui traite ses ennemis de « pause caca » ne se laisse jamais faire. D’ailleurs, elle ne s’entend pas avec la plupart des influenceurs de télé-réalité habitant Dubaï : Nabilla, Maeva Ghennam, Manon Tanti etc.

La jeune maman, qui s’était, récemment, plaint de s’être fait arnaquer en Thaïlande, ne s’était pas privée de mettre un petit coup de pression aux personnes lui devant de l’argent dans une story Instagram.

Jazz en guerre avec un proche d’Eva ? On sait qui lui doit de l’argent !
Story Instagram de Jazz

Voilà qui avait le mérite d’être clair… Il ne vaut mieux pas devoir de l’argent à Jazz Correira. Mais si elle n’avait cité aucun nom dans sa story en évoquant « Tous les gens, amis, voisins » on vient d’apprendre qui la jeune femme visait !

En guerre avec un proche d’Eva qui ne lui rend pas son argent

Mais alors qui « fait le mort » et refuse de rendre à Jazz son argent ? Eh bien c’est inattendu, il s’agirait en fait de la meilleure amie de sa sœur Eva alias Eva Queen !

C’est le blogueur Aqababe qui lâche l’info, et c’est choquant ! Non seulement l’amie d’Eva ferait « la morte » quant à l’argent qu’elle doit à Jazz, mais cette dernière habiterait encore actuellement dans un appartement appartenant à Jazz, à Dubaï.

Jazz en guerre avec un proche d’Eva ? On sait qui lui doit de l’argent !
Révélations d’Aqababe

Le blogueur ajoute ensuite :

Déjà que Eva et cette meilleure pote se parleraient plus, la go on la voit encore dans la JLC et elle veut pas rendre les sous what the fuck ?

On comprend mieux la colère de Jazz qui a l’impression qu’on profite d’elle : prêt d’argent, de toît sous lequel habiter et de notoriété en passant à la télé avec la JLC… sans rien rendre en retour ?

On attend une réaction de la meilleure amie d’Eva. Va-t-elle avoir une autre version des faits ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :