Jazz Correia en larmes : Son bébé London touché par une infection aux poumons

×
Malheureusement, Jazz Correia n’a pas pu profiter pleinement de la naissance de son troisième enfant London Sky qui a des soucis de santé qui ne manquent pas d’inquiéter la JLC Family.

Ce jeudi 8 décembre 2021 aurait dû être une journée uniquement placée sous le signe de la joie pour Jazz Correia et son mari Laurent qui accueillaient alors leur troisième enfant, le petit London Sky. C’est avec le sourire aux lèvres que toute la JLC Family a pris la pose avec le nouveau-né avant de poster le tendre cliché sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow)

Malheureusement, tout est actuellement loin d’être rose. Explications.

 Jazz Correia parle de la santé de son fils

C’est via sa story Instagram que Jazz a décidé d’expliquer la situation à sa communauté. Si elle avait déjà dévoilé que la journée du 8 décembre 2021 a été compliquée, elle ne pensait pas qu’elle allait s’empirer.

Mon fils est né hier à 9h02 et tout de suite on m’a enlevé mon bébé. J’ai vu qu’il y avait un truc qui n’allait pas. Ils m’ont dit qu’il avait du mal à respirer, qu’il avait du fluide dans les poumons etc. Donc ils sont partis avec lui en soins intensifs.

Par la suite, la santé du bébé semblait se stabiliser, ce qui a permis de prendre la photo de famille dévoilée sur la Toile. Mais ce n’était qu’un court répit.

J’ai vu qu’il y avait quelque chose qui n’était pas normale. Il avait le cœur qui battait vite. Je sentais que ça n’allait pas en fait. Du coup j’ai appelé les médecins, ils sont venus et ils ont vérifié mon bébé. Ils m’ont dit : « Il y a un problème. »

Jazz Correia en larmes : Son bébé London touché par une infection aux poumons
Le message alarmant de Jazz Correia au sujet de London Sky @Instagram

Les poumons touchés par une infection

Jazz Correia a continué tant bien que mal ses explications.

« Il manque d’oxygène ». Du coup ils ont refait une IRM et ils se sont rendu compte qu’il avait encore plus de fluide dans les poumons que le matin. […] En plus de ça ils voient un trou d’air également. Du coup ils lui font des analyses, ils reçoivent les analyses, et en plus de ça il a une infection dans les deux poumons ». Du coup bah on n’a pas notre bébé avec nous. […] Il est à 100% sous oxygène. Il y a tout son petit corps qui bouge trop vite.

a-t-elle raconté émue aux larmes, affirmant qu’ils ne connaissent pas les causes de son mal.

C’est hyper dur parce que du coup je n’ai pas dormi depuis au moins 30 heures. Je n’arrive pas à dormir parce que j’ai l’angoisse. J’ai juste envie de le toucher en fait, de l’avoir avec moi et qu’il soit bien.

Jazz se sent impuissante et semble être à bout.

Ce sont les pires 3 mois depuis très longtemps et je n’en peux plus parce que ça ne s’arrête pas.

On espère que tout va rapidement s’arranger pour son petit London Sky et qu’il pourra être auprès de ses parents.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :