Ce n'est définitivement pas son année. Jazz Correia enchaîne tuiles sur tuiles. Cette fois, c'est en Thaïlande, où elle est partie se ressourcer, qu'il lui est arrivé une drôle d'histoire. À croire qu'elle attire les problèmes.

En Asie, le rêve tourne au cauchemar

Depuis quelques jours, Jazz, Laurent - qui se disent prêts à quitter Dubaï - et leurs trois enfants se trouvent en Asie, où ils profitent de vacances en famille. Il faut dire que les derniers mois ont été compliqués. Jazz Correia a été prise dans de nombreuses querelles, son fils a eu des problèmes respiratoires à la naissance, elle a été atteinte de la Covid-19 en début d'année... En deux mots, elle avait besoin de se vider la tête.

 Jazz et Laurent / @Instagram jazztvshow
Jazz et Laurent / @Instagram jazztvshow

Quoi de mieux pour cela que de partir à l'autre bout du monde. Malgré les protocoles sanitaires drastiques, toute la petite famille s'est envolée à Phuket. Là-bas, ils profitent du soleil, de la plage... Bref, le rêve. Oui, sauf que ce rêve aurait pu tourner au cauchemar si Jazz n'avait pas été vigilante.

En effet, elle a loué une superbe villa dans les alentours de Phuket, mais a préféré aller visiter le quartier avant... Une bonne idée !

Arnaque à la location

Elle confiait en story Instagram, ce 18 janvier 2022 :

On allait se prendre la banane de l’année. La maison est face à une marée basse. Sur les photos c’est la plage, en gros c’est une maison au bord de la mer. Et en vrai, c’est une maison face à une marée. Je suis choquée. On va devoir se démerder pour se faire rembourser. Je vais aller voir les autorités locales.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia ? (@jazztvshow)

On lui conseille de se rapprocher plutôt de Julien Courbet...

En tout cas, les problèmes d'argent se poursuivent pour les membres de la JLC Family. La veille, Jazz indiquait que l'argent qu'elle avait prêté à de nombreuses personnes ne lui avait pas été rendu. Dur.

Au sujet de son arnaque à la location, elle poursuit :

Là où ça me fait de la peine, c’est de me dire si on avait loué directement cette maison. Chose que beaucoup de gens font. T’arrives ici donc déjà t’es à 53 minutes de la ville, y a rien autour. Et t’arrives et tu te prends une banane comme ça. Y a des gens qui travaillent toute l’année pour prévoir leurs vacances et il t’arrive une banane comme ça. Mais tu pleures ! Nous on a la chance de louer autre chose, mais il y a des personnes qui ne peuvent pas. Ces gens-là font des annonces mensongères, et ils s’en foutent. Je trouve ça d’une méchanceté.

Aie. Quelle histoire. On plaint la pauvre Jazz.