En effet, une distance s’est installée entre Jazz et son mari Laurent Correia, également père de ses enfants. Reste-t-il une chance pour leur couple, qui a connu de nombreuses difficultés au fil des années ? Une nouvelle saison de la JLC Family a été tournée en juin dernier et est proposée en ce mois de septembre sur TFX. Pour cette édition spéciale, le programme a été renommé JLC Family seule, car Jazz traverse une mauvaise passe avec son cher et tendre.
Dès les premières images diffusées, elle confie : "Entre Laurent et moi ça ne va pas du tout". En larmes, elle poursuit : "Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Laurent a décidé de prendre du temps. Il m’a dit qu’il en avait besoin", avouant son incompréhension totale.
Jazz Correia affirme qu’il n’y a pas eu de dispute, ni de tromperie, ce qui renforce son questionnement.
Jazz Correia sans fil conducteur pour cette saison de la JLC Family
Dans une note vocale adressée à Sam Zirah, Jazz est revenue sur le tournage si particulier de cette saison. Elle explique : "Ça a été le tournage le plus inattendu et difficile de ma vie. Je ne devais absolument pas tourner une saison en juin". Cependant, face à ce qu’elle traversait alors, l’équipe a ressenti l’obligation de lancer une nouvelle saison du programme.
Elle ajoute : "C’est la première fois que je n’ai pas écrit la JLC avec Amélie, donc ma productrice". Habituellement, Jazz construit un fil conducteur pour chaque saison de son émission. Mais cette fois-ci, la situation était différente : "Là j’en avais pas. On n’était même pas sûrs de pouvoir faire assez d’épisodes, ni que la diffusion serait en septembre. Ça a été très très dur psychologiquement, j’ai beaucoup souffert parce que filmer sa peine à ce point-là, et la vivre en instantané, c’est ça qui a été très dur".
Généralement, Jazz revient sur des événements déjà passés lorsqu’elle tourne une saison de la JLC Family. Mais cette fois-ci, elle a dû affronter ses émotions devant les caméras : "Je vivais la douleur, je vivais les trahisons", a-t-elle déclaré.
Jazz Correia seule, mais avec des guests
Si le titre de cette édition insiste sur le fait qu’elle se retrouve seule, Jazz Correia a précisé qu’il y aurait tout de même des guests durant cette saison, même si elle sera la seule représentante de la JLC Family.
Émue, elle conclut : "Je pense que ma vie est en train de prendre un grand tournant".