La famille Correia vient de s’agrandir. Déjà parents de Chelsea, Cayden et London, Jazz et Laurent Correia ont créé la surprise en avril dernier, en annonçant la quatrième grossesse de l'ancienne candidate de télé-réalité. L'enfant a vu le jour le 12 octobre dernier, pour leur plus grand bonheur. Hélas, la joie aura été de courte durée.

En effet, le petit garçon est né avec des "complications" et a dû être placé immédiatement en soins intensifs. Une situation très dure à vivre pour la jeune maman de 31 ans : "J’ai pu le toucher trente secondes et là, je ne le verrai pas avant demain. C'est très dur pour une maman d’être séparée directement comme ça, mais Laurent est là pour me soutenir", s’était-elle lamentée sur Instagram.

Et ses abonnés n’ont pas été en reste, nombreux à lui avoir envoyé des messages de réconfort. Pas assez cependant, pour suffire à lui remonter le moral :

Ne m'en voulez pas si je ne réponds pas pour l'instant à vos messages. Tant que je ne l'aurai pas avec moi et tant que l'on ne me dira pas qu'il va bien, je ne peux pas répondre à vos messages de vœux alors qu'on est profondément tristes pour le moment. Certains vivent pire, alors guerrière comme toujours.

Leur avait écrit Jazz, l’esprit complètement obnubilé par la santé de son enfant.

StarMag.com
Laurent et Jazz Correia, entouré de leurs enfants @ Instagram

Un triste retour à la maison

Trois jours après son accouchement, Jazz a pu quitter l’hôpital pour regagner son domicile. Un véritable déchirement pour l’influenceuse, qui a dû laisser son nouveau-né sous la surveillance des médecins.

L’âme en peine, elle faisait part de sa douleur sur les réseaux sociaux : "Aujourd'hui, je suis encore plus triste, car il est temps pour nous de rentrer à la maison, mais sans mon fils, qui doit encore rester ici quelque temps", écrivait-elle. Et d’ajouter qu’elle "n’a toujours pas pu le porter dans les bras" :

Mais j’ai pu lui toucher les pieds et les mains.

Une maigre consolation pour Jazz, qui a d’autant plus avoué qu’elle ne se sentait pas soutenue par certains de ses proches dans cette période difficile : "C’est triste de voir dans des moments durs comme ceux-là que des gens à qui tu donnes tant d’importance ne sont même pas présents, ne prennent même pas de nouvelles", a-t-elle déploré, désabusée.

Mais fort heureusement, les choses semblent aller en s’arrangeant.

Les Correia soulagés

Ce mercredi 18 octobre, celle qui multiplie les allers-retours pour être au plus près de son nourrisson a donné de ses nouvelles sur la Toile. Et celui-ci s’accroche coûte que coûte, au grand soulagement de Jazz. D’ailleurs, en légende d’une photo où on peut le voir en couveuse alors qu’une infirmière le nourrit, la mère de famille s'est réjouie :

Aujourd’hui, mon bébé à bu son tout premier bibi (biberon, NDLR), je suis trop contente.

Une bonne nouvelle et moment très spécial, qu’elle a absolument tenu à partager avec sa communauté.

Plus que soulagée, Jazz en a profité pour dévoiler le prénom très original qu’elle et Laurent ont choisi pour leur troisième fiston. Si certains internautes étaient convaincus de l’avoir déjà deviné, ils s’étaient lourdement trompés.

StarMag.com

En attendant de faire les présentations, Jazz et Laurent Correia ont pris les devants. Comme pour leur leurs trois premiers enfants, ils ont déjà créé un compte Instagram à leur bébé. Un choix stratégique selon les jeunes parents, qui avaient expliqué que cette démarche était simplement préventive, afin que leur progéniture puisse disposer du nom d’utilisateur à l’avenir.