Jazz Correia a parcouru bien du chemin depuis ses débuts dans la saison 4 de Qui veut épouser mon fils ?, sur TF1. Elle a participé à plusieurs programmes de télé-réalité, jusqu’à ce qu’elle succombe au charme de Laurent Correia, dont elle a fait la connaissance par le biais d’amis communs.

En décembre 2017, Jazz a donné naissance à leur premier enfant, une petite fille prénommée Chelsea, avant d’épouser Laurent en octobre 2018. À la suite d’une violente agression à main armée, les deux jeunes gens ont décidé de quitter la France pour aller s’installer la même année à Dubaï. Une ville où ils vivent apparemment la vie de rêve, si l’on en croit leurs publications sur les réseaux sociaux.

Leur fils Cayden voit le jour en février 2019 et deviendra le grand frère de London, né en décembre 2021. Et la famille va bientôt s’agrandir.

StarMag.com
Jazz et Laurent Correia @ Instagram

Jazz Correia sur le point d’accoucher

Eh oui, alors qu’elle se démenait à venir à bout de ses démarches d’adoption, Jazz a eu le bonheur d’apprendre qu’elle était enceinte de son quatrième enfant. Une heureuse nouvelle qu’elle a annoncée sur son compte Instagram en avril dernier, mais dont elle a tardé à se réjouir : "Mon cœur souhaiterait une princesse, je voudrais même l’appeler Love", avait-elle fait savoir, espérant vivement l’arrivée d’une petite sœur pour Chelsea.

Seulement, le destin en a décidé autrement et la mère de famille va bientôt accueillir son troisième garçon.

C'est une bénédiction d'avoir des fils, c'est une protection pour une mère. Il m'a fallu quelques jours pour l'accepter.

S’était-elle finalement résignée, quelques jours après avoir découvert le sexe de son futur bébé.

En outre, cette nouvelle grossesse aura été éprouvante pour Jazz. En effet, elle a vécu une petite crise avec le père de ses enfants, à tel point que celui-ci a même quitté le domicile conjugal, avant de faire son retour au bout de quelques jours. Malgré tout, l’équilibre du couple reste fragile :

J’avoue que je vis au jour le jour, tout en essayant de ne pas regarder que le positif, même si j’ai des souffrances intérieures.

Confiait Jazz fin août dernier, lors d’une session questions/réponses organisée sur Instagram.

StarMag.com
Jazz Correia @instagram

Une nouvelle ville en tant que prénom ?

Comme elle révélait il y a quelques semaines, l'accouchement de Jazz est prévu pour fin septembre/début octobre. Plus que quelques jours donc, avant qu'elle ne connaisse la délivrance.

En attendant de découvrir le nourrisson, les fans de la JLC Family ont mené l’enquête et auraient déjà découvert son prénom. Car récemment, Jazz a publié sur son comte Instagram des clichés d’une séance photo qui serait truffée d’indices.

Pour commencer, ses trois enfants prennent la pose, vêtus d’un sweat floqué d’un "C" . Mais c’est surtout London, qu’on peut voir voir sur une autre photo portant un tee-shirt avec l’inscription "Hicago" qui a fini de convaincre les internautes : "Le petit, c’est sûr qu’il va s’appeler Chicago, sur le tee-shirt de London, il manque le "C", comme de Chicago, comme le "C" de Chelsea et Cayden", peut-on lire en commentaire. Ou encore :

Du coup on sait que bébé 4 va s'appeler Chicago. Merci London.

Petit message subliminal du prénom ? Avec le "C" bien évidemment.

Alors, les détectives en herbe auront-ils vu juste ? Il faudra quelque peu patienter avant de connaître la réponse. Mais le suspense ne devrait pas durer bien longtemps puisque l’accouchement de Jazz Correia est imminent.

Restez connectés !