Jazz Correia : Ses vacances cauchemardesques dans une station de ski française

Jazz Correia : Ses vacances cauchemardesques dans une station de ski française
Voir le diaporama
1 Photos
jazz-correia-ses-vacances-cauchemardesques-dans-une-station-de-ski-francaise
Jazz Correia : Ses vacances cauchemardesques dans une station de ski française
jazz-correia-ses-vacances-cauchemardesques-dans-une-station-de-ski-francaise

Maladie, vol, arnaques, insultes... rien n'a été épargné à Jazz Correia et à sa famille lors de leurs récentes vacances dans une station de ski des Alpes-Maritimes.

Il y a quelques jours, Jazz Correia  a posé ses valises avec famille et amis dans la station d’Auron dans les Alpes-Maritimes. Loin des Emirats arabes unis, le groupe s’attendait à passer un sympathique séjour au ski. Hélas, le sort s’est acharné sur la candidate de la JLC Family et ses proches. Ce mercredi 3 mars, la maman de Chelsea et Cayden a confié sur Snapchat avoir vécu des vacances pleines de mauvaises surprises. Une expérience qu’elle n’est pas près de réitérer.

Jazz Correia malade pendant 6 jours

À peine descendue de l’avion, Jazz Correia a été prise de maux de tête terribles. Alitée avec 40 de fièvre, l’épouse de Laurent Correia a souffert le martyre. Violentes douleurs abdominales, « diarrhées toutes les 20 minutes », « crampes et courbatures », la jolie brune a immédiatement passé un test PCR qui s’est avéré négatif. Après avoir fait une prise de sang, l’ennemie de Nabilla a découvert qu’elle souffrait d’une sévère intoxication alimentaire. La cause ? Un mets qu’elle aurait consommé dans l’avion.

Jazz Correia : ses vacances cauchemardesques dans une station de ski française
Jazz Correia raconte ses mésaventures @Snapchat

Insultes et comportements déplacés

À peine arrivés dans la station de ski, Jazz Correia et ses proches ont été « insultés par des gamins ». S’ils ont remis les indélicats à leur place, ils ont dû faire face au manque de professionalisme d’un moniteur de ski. Chargé de prodiguer des leçons à Chelsea et Cayden, ce dernier était plus occupé à faire des Tik Tok avec ses illustres clients qu’à s’occuper des enfants. Un geste qui a inquiété la jeune maman.

Arnaqués avant une promenade

Déçus par la tournure que prenaient leurs vacances, Jazz Correia et sa famille ont eu envie de s’offrir une balade en chien de traîneaux. Hélas, ils ont eu affaire à un entrepreneur qui a tenté de les voler. Après leur avoir fait un « devis de 5000 euros », l’homme leur a accordé une ristourne de 1400 euros. Mais à l’heure de la promenade, les choses avaient bien changé :

On arrive sur place et la meuf nous dit que c’est 4 000 euros. On ne comprend pas. On est arrivé en retard et on était moins pour l’activité mais ils n’en avaient rien à foutre, on a tout annulé parce que je n’acceptais pas de me faire voler comme ça. (…) On a appelé le monsieur pour récupérer l’argent et il ne nous a pas répondu. Finalement, ils nous a gentiment dit d’aller nous faire foutre. Donc je me suis fait voler clairement.

A-t-elle expliqué encore très en colère.

Une chose est sûre la JLC Family ne remettra jamais plus les pieds dans cette station.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :