Jazz Correia accusée d’avoir menti sur sa fausse couche : Les révélations chocs d’une ancienne amie

Jazz Correia accusée d’avoir menti sur sa fausse couche : Les révélations chocs d’une ancienne amie
Autrefois amies, Jazz Correia et Nadé, la femme de Marc Blata, sont aujourd'hui en froid. Pire encore, cette dernière n'a pas hésité à balancer sur les prétendus secrets de la candidate de télé-réalité...

Jazz Correia n’a pas que des amis… bien au contraire. La jeune femme est en froid avec un grand nombre de candidats de télé-réalité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la liste de ses ennemis semble s’allonger de jour en jour. C’est désormais au tour de Nadé, la femme de Marc Blata, de s’en prendre à la maman de Chelsea et Cayden.

Jazz Correia et Nadé : La fin d’une amitié

Pourtant, les deux femmes, qui habitent toutes deux à Dubaï, étaient proches. Que s’est-il passé ? De passage à Cannes, Jazz Correia s’est entretenue avec le snapchatteur Nabil El Moudni… l’ennemi juré de Marc Blata et son épouse. Si Jazz Correia s’est trouvé un nouvel allié, elle a perdu deux amis. Et visiblement, le torchon brûle entre les deux femmes.

En effet, Nadé n’a pas hésité à vider son sac… et à balancer les prétendus secrets de la candidate de télé-réalité. Ainsi, elle a révélé, sur les réseaux sociaux, que Jazz Correia n’avait jamais fait de fausse couche ! Souvenez-vous, au mois de décembre dernier, la femme de Laurent Correia avait confié, en pleurs, avoir perdu son bébé. Sous le feu des critiques à l’époque, elle accusait ses détracteurs d’être responsables de ce terrible drame.

« Elle n’avait pas fait de fausse couche »

Nombreux sont ceux qui avaient accusé la jeune femme de mentir… ce que confirme aujourd’hui Nadé. En effet, la femme de Marc Blata a ainsi révélé :

Je vous ai mentis. J’étais face à une amie qui était dans le désarroi le plus total à cause de Nabil. Il l’a mise plus bas que terre ! Elle a dit qu’elle avait fait une fausse couche à cause de lui pour pas qu’il sorte d’autres dossiers comme les tromperies de Laurent au Maroc. Elle n’avait pas fait de fausse couche ! J’étais avec elle chez le gynéco. Elle était effectivement tombée enceinte, mais il n’y avait pas d’oeuf dans l’utérus. C’était déjà trois semaines avant. Elle a mis ça en avant car elle était en panique.

Des confidences qui font d’ores et déjà couler beaucoup d’encre. Pour le moment, Jazz Correia ne s’est pas exprimée dessus. Il faut dire que la jeune femme est actuellement attaquée de toutes parts. En effet, la guerre est bel et bien déclarée avec Nabilla Benattia. Loin de s’apprécier, les deux brunes multiplient les attaques l’une contre l’autre. Une querelle à laquelle Maeva Ghennam n’a pas hésité à se joindre, s’en prenant à son tour à la JLC Family.

Jazz Correia semble être plus seule que jamais dans le petit monde de la télé-réalité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :