Jazz Correia enceinte de jumeaux ? Ce cliché qui affole la toile

Jazz Correia enceinte de jumeaux ? Ce cliché qui affole la toile
Quelques jours après avoir annoncé sa 3e grossesse, Jazz Correia a publié deux clichés de son échographie. Selon la blogueuse Solife Gossip, la candidate de la JLC Family attendrait des jumeaux.

Jazz Correia est décidément la reine des surprises. Alors qu’elle a annoncé sa troisième grossesse au bout de 6 mois, elle pourrait avoir caché à ses fans une nouvelle de taille. La blogueuse Solife Gossip vient en effet de révéler que la maman de Cayden et Chelsea attendrait non pas un mais deux bébés. Une échographie postée par la jolie brune en story sur Instagram aurait mis le feu aux poudres.

Des jumeaux avant la fin de l’année ?

Jazz Correia sera-t-elle bientôt à la tête d’une tribu de quatre enfants ? Solife Gossip en est persuadée. Sur son compte Instagram, la blogueuse a révélé que la candidate de la JLC Family serait enceinte de jumeaux. Cette publication fait suite à la diffusion par la future maman de deux images d’échographie différentes. Pour le moment, l’influenceuse n’a pas commenté cette rumeur qui bouleverse les internautes. Si certains sont persuadés qu’il s’agit d’un seul et même bébé, d’autres pensent effectivement que les Correia accueilleront deux bébés dans les prochains mois. Le baby bump de Jazz Correia étant pour le moment dans la norme, il est difficile d’en savoir davantage.

"<yoastmark

"<yoastmark

Jazz Correia, une future maman mal dans sa peau

À six mois de grossesse, Jazz Correia est déjà très complexée par son physique. Alors qu’elle a pris un peu de poids, la future maman regrette déjà son corps galbé d’avant bébé. Déprimée par ses nouvelles rondeurs, elle se jette sur la nourriture pour oublier qu’elle devra se mettre au régime immédiatement après son accouchement. Retrouvera-t-elle la ligne aussi rapidement que Jessica Thivenin ? Rien n’est moins sûr. En attendant, l’influenceuse savoure le bonheur de devenir maman après avoir vécu plusieurs fausses couches.

Le ou les futurs enfants de Jazz et Laurent Correia devraient voir le jour à la fin de l’année. Une seule chose est sûre concernant leur prénom, il commencera par un C !

"<yoastmark

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :