Jessica Thivenin :L’étonnement des internautes face à son ventre déjà plat deux semaines post-partum

Jessica Thivenin :L’étonnement des internautes face à son ventre déjà plat deux semaines post-partum
Jessica Thivenin, ayant accouché il y a tout juste deux semaines a posté sur Instagram ce samedi 4 septembre un cliché révélant un ventre déjà très plat. Les commentaires fusent...

Jessica Thivenin a donné naissance le 22 août dernier à la petite Leewane, faisant de la jeune femme et de son mari Thibault Garcia, des parents heureux et comblés. Ce week-end, la jeune femme a posté une photo sur Instagram. Ce cliché a suscité les questions des internautes, notamment des femmes, curieuses de savoir comment elle avait fait pour arborer déjà un ventre si plat

Jessica Thivenin aux anges…

Si sa deuxième grossesse s’est déroulée non sans peine, l’accouchement et ce qui a suivi ont tout autant été compliqués pour la jeune femme. La grossesse a été difficile car elle a été alitée dès la 20ème semaine. Mais aussi un accouchement prématuré entraînant des allers-retours de sa fille Leewane en néonatalogie… Elle en a bavé notre célèbre Marseillaise ! Malgré ces épreuves, Jessica Thivenin semble vivre un véritable bonheur depuis son retour à la maison.

Jessica Thivenin : l’étonnement des internautes face à son ventre déjà plat
Jessica Thivenin et ses deux enfants @Instagram

Les voilà à présent réunis tous les quatre, Jessica, Thibault, Maylone et Leewane. Un chiffre qui ne risque pas de changer, si l’on en croit ses paroles :

Moi par contre, je ferme la boutique ! Stop, fini ! C’est quelque chose de merveilleux, de magnifique, j’ai toujours voulu avoir un garçon et une fille, donc ça suffit pour moi, j’en reste là, mais c’est que du bonheur.

Disait-elle en story récemment.

…Et qui arbore déjà un ventre plat !

Si Jessica Thivenin sort de presque 9 mois de grossesse, son corps lui, ne laisse quasiment rien paraître 15 jours après son accouchement. Rappelez-vous, la jolie blonde présentait une silhouette bluffante seulement deux jours après son accouchement. C’est aujourd’hui son ventre qui suscite l’intérêt des internautes : il est déjà plat ! C’est sur une publication postée ce samedi que la jeune femme dévoile son ventre sur une photo où elle embrasse sa petite Leewane. Ce cliché a déclenché quelques questions des fans de la jeune femme demandant quel était son secret… Jessica Thivenin s’est exprimée sur le sujet en story.

Une explication simple

Elle explique simplement qu’une grossesse remplie de stress suivi de 10 jours d’angoisse à la maternité ont entraîné d’abord une prise de poids minime puis une perte de poids rapide ! Cela explique qu’aujourd’hui, elle affiche un corps aussi bluffant. La jeune femme s’est exprimée également en indiquant qu’à choisir, elle aurait préféré une grossesse plus tranquille, un post-partum moins compliqué et le bidou qui va avec !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,