Jazz Correia : Enceinte de 6 mois, elle regrette son corps d’avant

Jazz Correia : Enceinte de 6 mois, elle regrette son corps d’avant
Quelques jours après l'annonce de sa grossesse, Jazz Correia se confie sur ses angoisses à propos de sa silhouette. Alors qu'elle a pris de nombreux kilos, la future maman redoute de monter sur la balance.

Après des mois de rumeurs persistantes, Jazz Correia a confirmé ce jeudi 2 septembre qu’elle attendait son 3e enfant. Enceinte de 6 mois, la candidate de la JLC Family (actuellement diffusée sur TFX) ne souhaite pas filmer son accouchement. En attendant ce grand jour, celle qui a fait son retour dans l’agence We Events n’aime pas vraiment ses rondeurs. Ce samedi 4 septembre, l’épouse de Laurent Correia s’est confiée sur Snapchat au sujet de sa nouvelle apparence physique. Dépitée, elle va d’ores et déjà faire attention à son alimentation afin de ne pas prendre trop de poids.

Nostalgique de sa taille fine et de ses hanches galbées

Après avoir fait plusieurs fausses couches, Jazz Correia est enfin enceinte. Un bonheur qu’elle a préféré garder secret le plus longtemps possible afin d’être certaine que cette grossesse soit viable. Malgré la joie immense d’attendre un 3e enfant, la jolie brune ne peut s’empêcher de connaître quelques moments de déprime. En partageant avec ses abonnés une vidéo de son corps mince et musclé d’avant bébé, la jeune femme a ressenti comme un pincement au coeur. Pire, elle avoue être « tellement en déprime » d’avoir pris du poids qu’elle s’est « cassé le ventre ». Inquiète, la maman de Chelsea et Cayden assure qu’elle va remédier au problème rapidement :

Je vais vraiment devoir faire attention à mon alimentation ces trois prochains mois ! Et surtout, après l’accouchement !

Explique-t-elle avant de préciser que ce dernier n’aurait pas lieu par voie basse mais pas césarienne.

Jazz Correia : Enceinte de 6 mois, elle regrette son corps d'avant
Jazz Correia regrette son corps d’avant grossesse @Snapchat
Jazz Correia : Enceinte de 6 mois, elle regrette son corps d'avant
Jazz Correia @Snapchat

Un projet d’adoption toujours d’actualité ?

Avant de tomber enceinte, Jazz Correia avait exprimé le souhait d‘adopter un enfant avec son époux. Si le couple a déjà entamé des démarches, il ne souhaite pas les abandonner pour autant malgré la grossesse de la jeune femme. La JLC Family devrait donc continuer de s’agrandir pour le plus grand bonheur de ses fans.

Pour le moment, le sexe du bébé n’a pas encore été révélé. L’influenceuse a précisé que Laurent souhaiter attendre l’accouchement pour le connaître.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :