Jazz Correia en a plus qu’assez. Ce n’est plus un secret pour personne, la candidate de télé-réalité et influenceuse gagne très bien sa vie. La jeune femme a d’ailleurs dévoilé un chiffre mirobolant qui serait alors son salaire mensuel lors d’une caméra cachée de Marie s’infiltre.

Plus récemment, cette habituée des polémiques, a poussé un violent coup de gueule sur la toile. Pas de doute, plusieurs personnes ont dû se sentir viser.

Entourée de gens intéressés ?

C’est sur son compte Snapchat que la jeune femme a décidé de prendre la parole. Elle n’a pas hésité à tacler ses « amis » qui semblent l’apprécier pour une seule chose : son argent.

Quand je pense au nombre d’ « amis » que j’invite toujours chez moi à manger ou autre et qui, à l’inverse, ne m’ont jamais invitée à manger ou juste même prendre un café, je me dis que vraiment on ne m’aime pas à la hauteur de ce que j’aime.

a-t-elle tristement déclaré avant de faire comprendre qu’elle allait faire le nécessaire pour ne plus s’entourer de ce type de personnes.

Il vaut mieux tard que jamais. Vous avez bien kiffé ? Ne soyez pas choqués de ne plus être mes invités. Aucune excuse n’est recevable pour ma part. On va me dire : « mais chez moi ce n’est pas comme chez toi, c’est petit, je n’ai pas de jardin ».

Cependant, la jeune femme ne compte pas se laisser à faire car selon elle, les personnes doivent l’aimer pour ce qu’elle est et non pas ce qu’elle possède.

 Jazz Correia tacle ses "amis"
Jazz Correia tacle ses "amis"

Vers une nouvelle vie ?

Ce message s’inscrit dans la dynamique de changement dans laquelle se trouve Jazz actuellement. En effet, elle avait avoué à ses abonnés vouloir s’éloigner du milieu des influenceuses de télé-réalité en raison des problèmes que cela apporte.

Tu es dans des polémiques et ça, j’en ai plus envie. Le problème, c’est que j’ai un tempérament qui fait que je n’arrive pas à me retenir. Du coup, ça en devient frustrant et c’est moi qui n’en suis pas bien.

Quoi qu’il en soit, que les fans se rassurent, elle a affirmé être sur « trois gros projets ».

On se demande de quoi il s’agit.