Jazz Correia (encore) accusée de négligence : Ces confidences qui ont choqué les internautes

Jazz Correia (encore) accusée de négligence : Ces confidences qui ont choqué les internautes
En partageant cette "bêtise" de son fils Cayden, Jazz Correia ne devait pas s'attendre à de telles réactions de la part des internautes. En effet, la jeune maman est sous le feu des critiques.

Très présente sur les réseaux sociaux, Jazz Correia n’hésite pas à évoquer régulièrement son quotidien de jeune maman. Ainsi, elle a récemment révélé sur Snapchat, une grosse bêtise de son fils Cayden.

La jeune maman a expliqué :

Vous savez ce qu’il a fait Cayden ? Il a pris ma boîte, je ne sais pas comment, et il l’a jetée dans la baignoire. Donc forcément, elle est restée dans la baignoire pendant 2 heures puisque personne ne l’a vu faire ça. Dans l’eau qui n’était pas vidée de la baignoire, bien sûr ! Du coup, les appareils sont morts.

« Elle n’a pas appris la leçon ! »

Malheureusement pour elle, cette petite confidence n’a pas fait rire les internautes, bien au contraire. Jazz Correia est une fois de plus sous le feu des critiques sur Twitter. Nombreux sont ceux qui l’accusent de négligence et lui reprochent d’avoir laissé son fils seul dans la salle de bains, avec une baignoire remplie d’eau et des appareils électriques.

On peut notamment lire parmi les commentaires postés sur Twitter :

Personne n’a vu son fils jeter son truc dans l’eau de la baignoire qui n’était pas vidée. Donc il aurait pu se noyer 2 fois déjà…

Déjà il fait quoi tout seul dans la baignoire ???? Non seulement il est petit, mais en plus il y a déjà eu l’accident de la piscine. Je ne comprends pas.

Donc une baignoire pas vidée ? Un gamin de 18 mois seul dans la salle de bain. Elle n’a pas appris la leçon !

Elle n’a pas peur pour son fils mais elle est dégoûtée pour son matériel, mère indigne.

Mais surveille ton gamin, il a failli mourir déjà.

Les internautes n’ont donc pas manqué de lui rappeler le terrible accident domestique dont le petit garçon avait été victime, l’année dernière. A l’époque déjà, Jazz Correia avait été violemment attaquée sur les réseaux sociaux. La jeune maman répondra-t-elle à ses détracteurs ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :