Jazz Correia n'a certainement pas passé son meilleur réveillon de la Saint-Sylvestre. Ce vendredi 31 décembre 2021, la jeune femme confiait à ses abonnés qu'elle n'était pas au mieux de sa forme. Souffrant de migraines et de courbatures, Jazz a évoqué ses symptômes en story et s'inquiétait de ne peut-être pas pouvoir fêter le passage à la nouvelle année avec ses proches :

Fièvre, courbatures, mal de tête… J'espère être bien pour fêter la fin de cette année pourrie avec ma famille et mes amis ce soir.

Finalement, la femme de Laurent Correia a pris sur elle, mais a tout de même tenu à savoir si elle n'avait pas contacté le Covid-19. Et hélas pour elle, elle a confirmé ce samedi 1er janvier 2022 qu'elle était bien positive au virus en filmant son autotest posé sur une table :

J'ai des courbatures dans le dos et dans les jambes, comme une grippe en fait. Pas de nez qui coule, pas de toux. Je n'ai pas perdu l'odorat pour l'instant. Je suis en panique de ne pas savoir combien de temps ça va durer ce truc. J'ai mal aux yeux. Mais je pense que ça, c'est dû à la fatigue.

Mais elle ne serait pas le seul membre de la famille à être malade.

Chelsea Correia contaminée ?

Ce dimanche 2 janvier 2022, Jazz a donné des nouvelles inquiétantes de sa fille, Chelsea. D'après sa maman, la fillette de 4 ans a "beaucoup de fièvre" et "très mal au ventre" :

Chelsea a 39.2 de fièvre, ça y est, c'est la panique pour moi.

A-t-elle écrit en légende d'un cliché de Chelsea et Cayden en train de dormir.

 Capture d'écran @ Instagram
Capture d'écran @ Instagram

Celle qui a été découverte dans Qui veut épouser mon fils 4 doit à présent s'occuper à temps plein de ses enfants, car elle a dû renvoyer ses nounous à cause de sa contamination au Covid-19.

Mais ô surprise, Jazz Correia a révélé, ce lundi 3 janvier 2022, que son test PCR était négatif, contrairement à son test antigénique. Elle a également confirmé que la petite Chelsea, elle, avait malheureusement été contaminée par le covid-19. "Je ne comprends pas comment c'est possible", avoue la jeune maman.

Une période éprouvante

Ces dernières semaines ont été quelque peu éprouvantes pour les Correia. Le 8 décembre dernier, Jazz donnait naissance au troisième enfant de la famille, un petit garçon prénommé London Sky. Malheureusement, le bébé est venu au monde avec de graves problèmes respiratoires. London a dû rester plusieurs jours en soins intensifs, ce qui a eu de quoi bouleverser ses parents. Jazz avait confié avoir "énormément pleuré".

 Capture d'écran @ Instagram
Les Correia @ Instagram

Huit jours plus tard, Jazz et Laurent Correia ont enfin pu rentrer à la maison avec leur nouveau-né, dont l'état de santé semble s'être stabilisé.

Souhaitons à Jazz Correia et à sa famille un prompt rétablissement.