On le sait désormais, si l’on souhaite parvenir à se faire une place dans la télé-réalité, mieux vaut être célibataire. Nouvelle dans le milieu, Isabeau Delatour l’a bien compris. Celle qui s’est fait connaître dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 8 a toujours été accusée de mentir sur sa situation amoureuse.

En effet, dès sa première télévision, les rumeurs disaient qu’elle était en réalité en couple avant d’intégrer le tournage. Son compagnon était alors Nicolas Perfetti qui a, lui aussi, participé au programme pour venir séduire une princesse. Les deux candidats se sont donc retrouvés dans la même émission en tant que prétendants alors qu’ils auraient été en couple en secret.

Désormais dans Objectif Reste du Monde, Isabeau a dû, une fois de plus, faire face à ces accusations. Cependant, cette dernière a démenti fermement, affirmant être séparée du jeune homme.

Nico Perfetti en hôpital psychiatrique ?

Mathieu, candidat de LPDLA8 venu séduire Alix, a balancé sur Isabeau via sa story Instagram. Il n’a pas hésité à la clasher, affirmant qu’elle est parvenue à si bien malmener Nicolas Perfetti qu’il a terminé en hôpital psychiatrique.

Si quelqu’un cherche Nico Perfetti, il se trouve actuellement  en HP. Pourquoi ? Parce qu’il devait se marier ce mois-ci avec le lavabo (surnom que Mathieu donne à Isabeau, ndlr). Oui oui, ils se sont déjà fiancés et devaient se marier.

Il a par la suite continué à dézinguer la jeune femme, l’accusant de ne pas hésiter à se donner à d’autres candidats et se présenter comme étant célibataire afin de percer dans le milieu. Se rendant compte qu’elle avait désormais un avenir dans la télé, elle aurait décidé de « jeter Nicolas ».

Des menaces envers son ex ?

Mathieu ne s’est pas arrêté en si bon chemin dans ses confessions, le jeune homme a affirmé qu’Isabeau avait fait appel à plusieurs personnes pour menacer son ex afin qu’il ne parle pas de toute cette histoire.

Ne vous laissez pas duper par les gens qui se cachent derrière des masques angéliques. Bref, une pensée pour Nicolas.

Qu’en pensez-vous ?