[INSTANT TEASING] : Découvrez l’épisode 54 des Anges 12 avant tout le monde

[INSTANT TEASING] : Découvrez l’épisode 54 des Anges 12 avant tout le monde
Vous trépignez d'impatience à l'idée de découvrir la suite de votre télé réalité préférée. Pas de panique, StarMag vous donne un avant goût de l'épisode inédit de ce soir. Attention spoilers !

Episode 54 « Rawell à Tokyo » – 16/09/20

Retour au calme dans la villa, Yumee et Illan se sont envolés vers de nouvelles aventures ! Après une période d’essai de « Je t’aime moi non plus » les deux candidats ont signé un CDD. C’est donc sans Illan qu’Océane, Jonathan et Rémy sont arrivés à Tokyo pour de nouveaux rendez-vous pro. A peine arrivés, ils sont accueillis par la blogueuse star Micky qui va jouer les guides touristiques durant ce séjour. Mais dans les Anges, vous le savez, lorsqu’un candidat s’en va, un autre le remplace et ce séjour tokyoïte va être l’occasion de découvrir un nouveau visage au sein du programme phare de NRJ12…

Le grand retour d’une ancienne candidate des Anges

C’est une jolie brune tatouée, créoles apparentes, et vêtue d’un tailleur bleu qui rejoint les candidats dans l’aventure ! Et vous l’aurez compris dans le titre très explicite de cet épisode il s’agit de l’influenceuse et ex-candidate des Anges 9 : Rawell ! Une nouvelle qui devrait ravir la belle Cloé si vous avez écouté son interview sans filtre pour StarMag dans laquelle elle balance sur Chani. Les candidats semblent très heureux de cette arrivée qui apporte un nouveau souffle à leur aventure. Mais méfiance, Rawell a un caractère très fort et maîtrise l’art du clash… D’ailleurs, elle s’est disputée via les réseaux avec une candidate présente dans la villa à Hong Kong, les retrouvailles promettent donc d’être mouvementées…

Libérés, délivrés

Après avoir pleuré à chaudes larmes suite au départ de Yumee, les habitants se réjouissent de ne plus voir Illan dans les parages ! En particulier Virgil, qui ne digère toujours pas l’infidélité de ce dernier avec son ex Chani. Bien entendu, les habitants débriefent de ce départ express. Si Illan est rhabillé pour l’hiver, Yumee est quant à elle épargnée car les candidats l’ont sentie sincère, « dévastée » et sous l’emprise du « charo ».

Deux salles, deux ambiances

A Hong-Kong, les fragiles, euh pardon, les anges Sarah et Sofiane seront très stressés par l’activité pédalo. En effet tous les deux sont pétrifiés par la mer. Ils compteront donc sur Angie et ses beuges de compet pour pédaler aussi vite qu’un bateau à moteur. Côté team Tokyo, les candidats auront la chance de se glisser dans la peau des personnages d’un jeu vidéo mondialement connu…

Un clash est également au point d’éclater dans la maison…

Le bilan du jour

On a compté et dans cet épisode vous entendrez et visionnerez :

1 nouvelle arrivante
1 violent clash entre 2 ex
1226 plans des bâtiments de Tokyo
1 expression japonaise imprononçable

La punchline à retenir :

Tu es la plus belle des moches

La citation du jour :

C’est dans la mer le pédalo ? Je déteste la mer si elle n’a pas la couleur des chiottes !

C’est tout pour nous, à ce soir, 18h05, sur NRJ12.


Episode 53 « Coup de théâtre » – 15/09/20

Coup de théâtre à Hong Kong ! Rien ne va plus dans la maison des Anges ! Après les larmes de Chani, c’est Sarah qui a craqué suite au comportement de Jon. En effet, cette dernière n’a pas supporté qu’il réconforte une autre femme qu’elle. Une crise de jalousie qui a mené le couple droit dans le mur. Moralité, là ou Chani passe, les couples trépassent.

Fabrice a exceptionnellement initié un FaceTime depuis sa villa à L.A. pour annoncer aux Anges que certains d’entre eux s’envolaient direction Tokyo, dont John. Le but ? Rencontrer Micky, une influenceuse star japonaise. Très remontée, Sarah a avoué qu’elle était dégoûtée que Fabrice qui ne l’ai pas choisie…

Pour Jonathan « c’en est trop »

Jon ne décolère pas. En effet, il ne supporte pas s’être fait humilier par Sarah devant tout le monde. Il va même jusqu’à évoquer « un manque de respect » et une « provocation » à sa belle, qui l’a fait passer pour un fragile. C’est dans le dressing que les deux tourtereaux règlent leurs comptes, sous l’oeil attentif d’Eddy qui n’en perd pas une miette. En tout cas, on adore la technique de Sarah pour mettre fin à un conflit ! Premièrement, criez « allez ciao » en ayant l’air très en colère, deuxièmement claquez une porte, et le tour est joué !

View this post on Instagram

Un compliment est un rayon de soleil verbal Robert Orben Merci pour vos jolis mots suite à mon défilé avec les maillots @o.salee 🤪 Le but était de vous laisser choisir celui avec lequel je ferai une photo 📸 By @salimb06 Mais finalement vous avez aimé tous les modèles, j’ai donc sélectionné mes 3 favoris et ça donne ça ☺️ Quel maillot préférez-vous ⁉️ 1 : 💙 « bleu ciel » légendaire 2 : ❤️ « rouge » emblématique 3 : 💜 imprimé « Bali » Mesdames ne soyez pas jalouses, il y a également de magnifiques maillots pour vous et vos enfants sur le site www.collectionazur.com Vous aurez du mal à faire un choix car tous les maillots sont canons, mais vous n’aurez aucun problème à vous faire plaisir grâce à 20% de RÉDUCTION sur tout le site avec le code ⚠️JON20⚠️ valable 1 mois 🤩 . . . #maillot #bain #short #fashion #sud #sun #water #body #frenchmen #sea #lac #nature #verdon #sexy #frenchriviera #bodypositive #bodygoal #sport #swimwear #swim #siswimsuit #maillotdebain #maillots #shorthaircut #menfashion #menswear #mode #model #modelephoto

A post shared by Jonathan Matijas (@matijasjonathan) on

« Il est trop dur avec moi »

Pour la première fois, Sarah baisse la garde et pleure à chaudes larmes. Elle trouve que son homme est trop dur avec elle… Mais Jonathan ne comprend toujours pas cette réaction alors que Chani n’est qu’une enfant. Eddy viendra ajouter son grain de sel et expliquera à Jon que la méthode de Chani n’est que manipulation. Selon lui, elle aurait joué sa dernière carte de peur de se retrouver isolée du groupe. Mais, le vieux sage finit tout de même par s’excuser auprès de Sarah qu’il va quitter durant 1 semaine.

Yumee part en vendetta

La belle Yumee a une idée : elle convie Virgil et Cloé car elle souhaite se venger d’Illan. Son but ? Mettre en place une stratégie pour le blesser. Elle veut embrasser un candidat pour rendre jaloux « le charo ». Une stratégie qui laisse Cloé très sceptique… mais qui va ambiancer Eddy-les-bons-tuyaux, fan de commérages en tout genre !

Soirée burger & calories

Après avoir été conseillés sur leur alimentation afin de perdre du poids, les Anges n’ont rien trouvé de mieux que de faire une soirée « burgers ». Mais une fois de plus, ce met de qualité ne réussira pas à rallier les peuples. Bien au contraire, Chani quitte la table pendant qu’Illan mange dans son lit.

View this post on Instagram

🤯

A post shared by Chani (@chanilenglet) on

Un nouveau départ

Jonathan, Rémy et Océane s’envolent au Japon, sans Illan qui ne s’est pas réveillé. Et comme par hasard, Yumee n’était pas dans le lit de Cloé au réveil… Les deux ex auraient-ils remis le couvert ? Dans tous les cas, les candidats sont blasés du comportement de Yumee. Tout ce qu’on peut vous dire, c’est qu’un nouveau départ de l’aventure est à prévoir !

Le bilan du jour

On a compté et dans cet épisode vous entendrez et visionnerez :

10 burger engloutis
3 crises de larmes
1 conversation stérile
1 réveil à 04h05
2 départs

La punchline à retenir :

Le cevi (= vice) on le connaît, t’as capté ou pas ?

C’est tout pour nous, à ce soir, 18h05, sur NRJ12.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , , , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :