[INTERVIEW] Cloé Cooper (LesAnges12) : « Chani disait vouloir être la star du programme »

×
A l’occasion de la reprise de la télé-réalité Les Anges 12, Cloé Cooper, la modeuse aux 487 000 abonnés sur Instagram, s’est confiée en exclusivité à StarMag. On vous laisse écouter son interview en haut de l’article.

Candidate emblématique de la saison 12 des Anges, Cloé Cooper est également une influenceuse mode aguerrie. C’est sur Instagram qu’elle partage son ADN 2.0 et son goût pour les jolies pièces. En exclusivité pour StarMag, cette experte des réseaux sociaux a répondu à notre interview sans filtre ! L’occasion d’évoquer sa nouvelle romance avec Sébastien, sa relation avec son ex Virgil, son avis sur sa rivale Chani ainsi que ses nouveaux projets post-télé-réalité.

« Les gens aiment beaucoup réagir aux épisodes et à mon nouveau couple »

Suivie par près de 487 000 abonnés sur Instagram, Cloé fait beaucoup réagir sur la toile après la diffusion de chaque épisode, notamment à cause de son ex Virgil qui a entamé une nouvelle relation avec Chani dans les Anges 12. Un coup dur pour la jeune femme qui a reçu de nombreux messages de soutien sur la toile :

Je reçois beaucoup de messages privés de soutien après la diffusion des épisodes. Honnêtement je reçois environ 100 messages par jour dont 90 dans lesquelles les gens me disent que je suis beaucoup mieux avec Sébastien, qu’ils sont contents que je sois passée à autre chose, que j’ai retrouvé quelqu’un de bien, c’est incomparable.

« Chani est quelqu’un de très tracassée sur son image »

La belle Cloé évoque également les tensions avec sa rivale Chani. En effet, Chani semble être, elle aussi, une étoile montante de la télé-réalité. Et il semblerait qu’elle fasse de plus en plus d’adeptes sur la toile notamment pour « sa spontanéité ». Un argument réfuté par Cloé qui balance sur la candidate :

Chani est quelqu’un de très tracassée sur son image, je n’appellerai pas ça de la spontanéité contrairement à ce que l’on pense. Elle était constamment en train de demander l’avis d’anciens candidats pour savoir ce qu’elle devait faire pour qu’on la remarque.

Elle poursuit :

Chani disait en permanence « Je veux être la star du programme. Qu’est ce qu’il faut que je fasse pour avoir des followers ? ». A la différence de moi, où on me voit beaucoup malgré moi car c’était une situation compliquée à vivre, elle c’est quand même beaucoup recherché…

Vous l’aurez compris la belle Cloé n’a pas sa langue dans la poche.

« Aujourd’hui, j’ai trouvé l’amour »

Après avoir enfin fait le deuil de sa relation chaotique avec Virgil, Cloé a finalement ouvert son cœur à un autre habitant. Et il s’agit de Sébastien, le breakdancer de la saison avec qui elle semble plus heureuse que jamais depuis 9 mois :

J’ai craqué pour Sébastien physiquement dès le départ, c’était un garçon bien, mignon et assez discret. Mais j’étais encore beaucoup trop attachée à ma relation avec Virgil avant de m’intéresser à lui. Ça a pris beaucoup de temps et c’est vers la fin de l’aventure que là j’ai eu un craquage pour lui. On a d’ailleurs été coupés en plein élan…

Cloé semble enfin apaisée et prête à entamer d’autres projets :

Aujourd’hui j’ai trouvé l’amour, je suis bien dans ma relation et c’est vrai que la télé-réalité c’est plus du tout une priorité pour moi.

 

Sa décision radicale concernant la télé-réalité

Lors d’une récente session de questions/réponses sur Instagram, Cloé a fait savoir à ses followers qu’elle souhaiterait arrêter la télé-réalité pour devenir blogueuse. En exclu, pour StarMag, elle est revenue sur son nouvel objectif professionnel :

La télé-réalité est un milieu très particulier qui renvoie une image puissante aussi et qu’on a tendance à garder pendant des années. Et j’ai envie de m’en écarter le plus possible pour m’investir plus en tant que blogueuse mode et influenceuse.

Elle nous a également confié s’être créé un petit cercle d’influenceuses/youtubeuses durant la saison 12 des Anges :

Je suis une grande fan des sœurs Rania et Rawell qui vont bientôt arriver dans l’aventure on s’entend super bien et elles ont un statut d’influenceuses blogueuses plutôt que de candidates de télé-réalité. J’aime beaucoup leur compte instagram ainsi que celui d’Océane.

Que pensez-vous de cette interview ?

Retrouvez Les Anges : Asian Dream du lundi au vendredi à 18h05 sur NRJ12.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :