Rym Renom : la petite amie de Vincent Queijo se confie sur sa grossesse difficile

Rym Renom : la petite amie de Vincent Queijo se confie sur sa grossesse difficile
La grossesse n'est pas la meilleure période dans la vie de Rym Renom. La jeune femme a confié sur les réseaux sociaux qu'elle vivait un moment compliqué physiquement et mentalement.

Etre enceinte, cela peut être un véritable bonheur comme un cauchemar. En effet, toutes les femmes ne sont pas logées à la même enseigne quand il s’agit de porter un bébé. Pour les unes, la grossesse s’apparente à neuf mois de bonheur et de bien-être, quand pour les autres, ces neuf mois sont des semaines de douleur, de fatigue, de nausées et autres désagréments.

Rym Renom (La villa 5), la petite amie de Vincent Queijo, n’a pas eu la chance de vivre une grossesse sans heurt.

View this post on Instagram

Mi familia hippie 🌙 #21semaines #21semanas ✨

A post shared by Rym Renom (@rym.renom) on

« Je ne suis pas tout le temps en forme »

En larmes, dans sa story Instagram, elle a déclaré à ses fans qu’elle était au bout du rouleau.

Là je suis super fatiguée, j’ai tout le temps envie de dormir. Je suis claquée et mon ventre pousse bien. J’ai vraiment l’impression que je m’oublie un petit peu avec la fatigue, les bouffées de chaleur… Je ne suis pas tout le temps en forme (…) Je dois me reprendre en main, me chouchouter, me préparer, me faire belle pour Vincent. En ce moment, je n’ai même pas envie de prendre des photos ni des vidéos.

« La grossesse s’est compliquée »

D’ailleurs, son visage ne trompe pas puisque la jeune femme qui attend une petite fille a les traits très tirés lorsqu’elle n’est pas maquillée. Etre enceinte est un véritable bouleversement hormonal et il est normal de se sentir un peu perdue et déboussolée surtout lorsque l’on n’est plus maître de son corps.

La grossesse s’est compliquée mentalement et physiquement pour moi.

Malgré toutes les souffrances, Rym confie tout de même qu’elle est la plus heureuse du monde. Elle n’est pas la seule à avoir eu une grossesse compliquée. Avant elle, Hillary, Mélanie Dedigama ou encore Alizée de Pékin Express se sont confiées sur cette période difficile de leur vie.

Courage à Rym, il n’y en a plus que pour quelques semaines ! La future maman a fait sa baby shower le 11 juillet 2020. Aujourd’hui, elle prépare désormais la chambre de sa fille… qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez !

View this post on Instagram

C’est une fille 👧 Es una niña 👧

A post shared by Rym Renom (@rym.renom) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :