Illan : Sa prétendante de LPDLA a déposé plainte contre lui : « Il a baissé mon short et a essayé… »

Illan : Sa prétendante de LPDLA a déposé plainte contre lui : « Il a baissé mon short et a essayé… »
Les témoignages contre Illan Castronovo ne cessent de pleuvoir depuis qu’il se retrouve en pleine polémique à cause d’une possible vidéo dans laquelle il aurait été vu en train de commettre une agression sexuelle. Une ancienne prétendante d’Illan dans Les Princes, raconte ce qu’elle a vécu.

Illan Castronovo est actuellement au cœur d’une incroyable polémique. Celui que l’on surnomme le charo dans le milieu de la télé-réalité, est connu pour avoir une folle liste de conquêtes. Mais récemment, une bombe a été lâchée sur le jeune homme.

En effet, Alix Desmoineaux a balancé à Melty avoir vu une vidéo d’un candidat de télé-réalité en train d’agresser sexuellement une jeune femme, allant jusqu’à essayer de mettre son sexe dans sa bouche sans son consentement. Si elle n’a jamais révélé qu’il s’agissait d’Illan, il aurait fini par en avoir la preuve en parlant en privé avec elle.

Celle qui a pu revenir sur cette affaire sur le plateau de TPMP a vu Illan venir se défendre le lendemain de son passage sur C8.

Illan Castronovo accusé d'agression sexuelle : "Sébastien Dubois a colporté cette rumeur.
Illan @C8

Un témoignage accablant

Illan, qui avait affirmé sur la toile n’avoir aucune plainte contre lui à sa connaissance, a sans doute oublié de mentionner une de ses anciennes prétendantes des Princes de l’Amour. C’est lors d’un live du blogueur Marc Blata qu’elle a tenu à prendre la parole anonymement, elle qui fait désormais sa vie loin des médias.

Marc Blata, ayant pu voir le dépôt de plainte, a bien voulu écouter son témoignage qui fait froid dans le dos.

Dès la première nuit il avait tenté des choses sexuelles avec moi. Il fait toujours passer ça sous l’humour. C’est une blague, en rigolant etc. Il y avait Julien Guirado dans la chambre, et il commence à sortir son sexe de son calbute et il commence à vouloir prendre ma tête et la ramener vers son sexe.

Comme si cela ne suffisait pas, Illan aurait continué à agir

Après il m’a ramenée dans la salle de bain. J’avais un short et un t-shirt, il a baissé mon short et il a essayé de me mettre son sexe sans capote dans mon vagin.

Il lui aurait demandé de le rejoindre plus tard pour coucher avec Julien Guirado et une autre prétendante.

Des actions faites aux yeux de tous

La veille des éliminations, Illan a encore frappé face à tous les candidats et les gens de la production.

Illan s’est rapproché de moi de dos, il n’arrêtait pas de se frotter à moi, et moi je me servais de la salade et je lui disais « mais tu peux arrêter ». Il me disait « oui viens me sucer, viens me sucer… » Il l’a répété au moins 20 fois et je n’arrêtais pas de lui dire non. Julien Guirado était là et en rigolait. Il disait « non mais c’est bon, va le sucer dans la chambre vite fait et comme ça il te garde. »

Face à la journaliste présente alors au moment des faits, la prétendante victime de ça lui a demandé si un tel comportement était normal. Le caméraman a, quant à lui, affirmé qu’il ne pouvait rien faire alors qu’elle se mettait à pleurer face à cette agression.

Illan est parti dans le frigo, il a pris une bouteille d’eau hyper froide, il a mis de l’eau dans sa bouche, il a fait le mime de se branler derrière mon dos et je reçois tout un coup de l’eau sur le cou. Il me crache dessus comme s’il éjaculait.

La production a-t-elle alors décidé d’agir ?

Illan : Sa prétendante de LPDLA a déposé plainte contre lui : "Il a baissé mon short et a essayé..."
Photo officielle d’Illan dans Les Princes de l’Amour 7 @W9

Une production qui préfère passer les faits sous silence

Sous le choc, elle est d’abord restée passive face à tout ça. Coupée de l’extérieur, elle se sentait démunie et la production n’aurait pas été forcément très à l’écoute.

Ils nous ont dit que tout le tournage c’était fake. Qu’on était juste des actrices. Moi je pensais vraiment que j’allais être moi-même et trouver l’amour.

Mais après l’incident dans la cuisine, la production devait alors virer Illan du tournage. Cependant, ils ont changé d’avis en affirmant « s’il s’excuse c’est bon », déclarant au passage qu’ils allaient se charger de toute cette affaire à la fin de l’émission.

SebyDaddy avait pris la défense de la prétendante, mais cette dernière a déclaré :

La production n’a absolument rien fait.

Illan aurait même tenté de revoir la prétendante dans un hôtel. La raison ? Elle pense que ce dernier voulait des preuves pouvant décrédibiliser son récit. En effet, qui accepte de revoir son agresseur dans un hôtel ? La prétendante n’est cependant pas tombée dans le piège.

Illan aurait affirmé sur les réseaux sociaux que cette prétendante était « folle » et « instable ».

La prétendante a porté plainte. Cependant, les personnes présentes lors de la scène dans la cuisine « se sont toutes rétractées ».

David Warren m’a appelée lui-même, donc c’est le boss du boss apparemment, et il m’a dit : « Oui donc c’est toi qui as un problème avec Illan ? » Je lui ai dit « bah oui ». Il m’a dit « donc qu’est-ce que tu veux ? Des émissions ? Des placements de produits ? Tu veux quoi ? »

De son côté, la casteuse de la prétendante lui aurait dit au téléphone :

Non ne va pas faire l’interview de Sam Zirah, ne balance pas tout parce que tu as signé un contrat comme quoi tu ne peux pas balancer que Les Princes de l’Amour ce n’est que du scénario.

Pire encore, elle lui aurait dit qu’elle n’était pas la première et ne serait pas la dernière à vivre une telle chose.

C’est le jeu. C’est normal de se faire agresser sexuellement, ça arrive à tout le monde.

Elle aurait ajouté que c’était le chemin à suivre pour être une star de télé-réalité.

Contre ceux qui disent qu’elle veut faire du buzz, la prétendante souligne le fait qu’elle ne veut plus être dans les médias, elle parle de manière anonyme et « le seul qui continue à faire de la télé c’est lui. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MARC BLATA FAN 💎 (@marc_blata_fan)

Présente lors du live, Nathanya Sion, est aussi revenue sur la fois où Illan se serait masturbé dans le lit à côté d’elle sans qu’elle ne l’accepte.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :