C’est à Tel-Aviv ce dimanche 27 août 2023 que Magali Berdah et Stéphane Teboul se sont unis devant leurs proches lors d’une cérémonie tout simplement spectaculaire. Celle qui a eu droit à une réaction de la part de son ennemi Booba, a posté une vidéo de ce jour magique qui n’a pas manqué d’épater les internautes.

Pour l’occasion, la fondatrice de Shauna Events était également entourée de plusieurs influenceurs comme Maeva Ghennam, Kevin Guedj, Laura Lempika mais aussi Illan Castronovo pour ne citer qu’eux. Ce dernier a d’ailleurs été critiqué pour sa présence au mariage.

Illan Castronovo répond au tacle d’un internaute

Lors d’une session questions/réponses sur Instagram, Illan Castronovo a eu droit à une critique. Un internaute lui a dit penser qu’il s’était rendu au mariage de Magali Berda en pensant uniquement à « son salaire ».

Illan Castronovo n’a pas manqué de répliquer, prouvant ainsi tout le contraire.

Ça fait deux ans que je ne travaille plus pour Magali. Deux ans que je ne fais plus de placements de produits.

a-t-il précisé avant d’ajouter :

Magali et Stéphane ont fait beaucoup pour moi. J’ai connu Magali il y a 7 ans. Les gens ont tendance à ne retenir que le mauvais. Quand quelqu’un fait 10 choses de bien pour toi et 1 chose de mauvaise, il ne faut pas retenir que la chose mauvaise. Il faut retenir tout le bien qu’elle a fait. En tout cas, c’est comme ça que j’ai été éduqué.

Illan Castronovo s’est dit « très heureux » d’avoir été invité. Il en a profité pour tacler l’absence de certaines personnes.

Les personnes qu’elle a invitées, à qui elle a donné à manger et qui ne sont pas venues pour économiser un billet d’avion, ce sont des ingrats et des clochards.

De nombreuses personnalités de la télé-réalité ne se sont pas rendues au mariage de Magali Berdah, à l’instar de Kamila qui s’en est expliquée.

StarMag.com

Un candidat encore mal vu ?

La popularité d’Illan Castronovo en a pris un coup suite aux accusations de harcèlement sexuel à son encontre. Celui qui a toujours clamé haut et fort son innocence a vu des candidats prendre leur distance par rapport à lui. Il a pu s’en rendre compte au mariage de Magali Berdah.

Alors qu’on lui a demandé si des gens l’ont « esquivé » au mariage, il a répondu :

Oui, trop drôle, je vois qu’il y a Océane. Je vais voir sur Instagram et je vois qu’elle m’a unfollow. Pendant deux jours elle ne m’a pas calculé. Hier soir, on se croise en boite, elle vient me dire bonjour comme si de rien n’était. Je l’ai envoyée chier.

a-t-il déclaré avant d’ajouter amusé : « C’est devenue une star c’est pour ça ».

StarMag.com