Ce week-end du 26 au 27 août 2023 a été tout simplement magique pour Magali Berdah et son compagnon Stéphane Teboul. En effet, ceux qui se sont fiancés en avril dernier, ont pu se dire « oui » à Tel Aviv devant un parterre d’invités. Tous ont été éblouis par la splendide cérémonie. De nombreux influenceurs ont répondu présent pour la fondatrice de Shauna Events, à l’exception notable de Kamila Tir-Abdelali.

Kamila Tir-Abdelali se justifie sur son absence

Alors que les photos et vidéos du mariage de Magali Berdah ont été diffusées à travers diverses stories Instagram, les internautes ont noté que Kamila Tir-Abdelali n’était pas présente pour cet événement. Après les nombreuses interrogations à ce sujet, elle a tenu à répondre :

J’ai prévenu Mag depuis le début que je n’irais pas au mariage donc pas besoin de m’inventer des vies ou des maladies. J’assume tout moi. J’ai mes raisons, elle et Steph savent et je leur souhaite un merveilleux mariage heureux.

StarMag.com

Si elle n’a pas voulu en dire davantage à ce sujet, le blogueur Vaarruecos est revenu sur cette absence et a balancé les raisons qui, selon lui, justifient celle-ci.

Depuis quelque temps, l’entente n’est plus la même avec Magali car il y a eu plusieurs retards de paiement et de salaire. Kamila ne souhaite également pas aller en Israël car elle soutient la Palestine. Elle ne s’en est jamais cachée et l’a clairement expliqué à Magali.

StarMag.com

Une réaction étonnante

S’il y a bien une autre réaction qui a fait parler, c’est celle de Booba. On le sait désormais, le rappeur et la fondatrice de Shauna Events ne s’apprécient pas. Depuis sa bataille contre les « influvoleurs » comme il aime les appeler, Booba n’a pas manqué de tacler Magali Berdah à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux. L’histoire est allée très loin et celle qui s’est dite victime de cyberharcèlement a saisi la justice avant que le rappeur n’en fasse de même.

Très prolifique sur la Toile, Booba n’a pas manqué de commenter le mariage de Magali Berdah. Il a partagé une vidéo du moment, écrivant en légende : « Félicitations à vous deux »

Mais ne vous méprenez pas, il n’y a rien de vraiment mignon à ça. En effet, nous pouvons constater que, sur cette fameuse vidéo, il a partagé des titres d’articles à charge contre Magali Berdah. La guerre n’est donc pas terminée.