Hospitalisation de Julien Guirado (LAA5) : Sarah Lopez et Sephora révoltées

Hospitalisation de Julien Guirado (LAA5) : Sarah Lopez et Sephora révoltées
Sarah Lopez et Sephora poussent un coup de gueule pour la première fois suite à l’hospitalisation soudaine de Julien Guirado.

La descente aux enfers continue pour Julien Guirado. En dépression depuis sa rupture avec Marine El Himer pour cause de violences conjugales, le candidat a dû être hospitalisé d’urgence.

Après qu’Illan a pris la défense de Julien Guirado, c’est au tour de ses amies, Sarah Lopez et Sephora, de lui apporter leur soutien. En effet, ce mercredi 20 mai 2020, Sarah Lopez a pris la défense de Julien Guirado en story Instagram :

Je viens de voir que Julien n’est vraiment pas bien. (…) Je n’accepte pas du tout la violence faite aux femmes ». Mais il y a un truc que je ne supporte pas non plus c’est l’acharnement, parce que ça peut aller très loin. Julien se retrouve à l’hôpital (…), même si je n’accepte pas ce qu’il a fait, je lui apporte mon soutien. (…) On devrait le laisser tranquille (…).

Un acharnement « impardonnable »

Sephora a également poussé un coup de gueule sur Instagram face aux abonnés qui l’accusaient de défendre un homme violent :

Je ne prends parti pour personne, parce que Julien est totalement en tort. Maintenant, il a reconnu ses torts, peut-être que ça ne pardonne pas tout ce qu’il a pu faire dans sa relation, mais c’est la sienne, ce n’est pas la nôtre.

Avant de poursuivre par :

Julien n’est pas quelqu’un de violent, c’est la relation qui était comme ça. (…) Là ou j’en veux beaucoup à Marine, c’est d’avoir mis ça sur les réseaux sociaux. (…) Il a toujours été là pour moi, aujourd’hui je me dois d’être là pour lui. (…) oui je le défends et j’assume.

Marine El Himer, quant à elle, est apparue affectée suite à l’hospitalisation de son ex en story Instagram, mais prête à aller de l’avant pour ne « plus avoir à revivre ça ».

Et vous, que pensez-vous de cet acharnement médiatique ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :