Découverte dans la deuxième saison de 10 Couples Parfaits, Hilona Gos a été en couple avec différents candidats de télé-réalité. Après Illan Castronovo et Paga, la pétillante Corse pensait avoir trouvé l’amour dans les bras de Julien Bert, avec lequel elle s’est fiancée devant les caméras de W9. Hélas, après un peu plus de deux ans d’amour, leur relation a volé en éclat et les deux jeunes gens se sont définitivement séparés fin 2021.

En février dernier, Hilona faisait des révélations choc à propos de son ex-fiancé, contre qui elle a porté plainte. Mais en attendant leur procès qui devrait se tenir en décembre et, on l’espère, mettre un terme au conflit, la jeune femme a d’autres choses à penser.

En effet, le 1er octobre dernier, celle qui a refait sa vie avec Paul-André Acquaviva a annoncé qu’elle attendait leur premier enfant. C’est via une touchante vidéo publiée sur Instagram qu’Hilona a fait part de la bonne nouvelle à ses abonnés. Cependant, les prochains mois à venir ne seront pas de tout repos :

Malheureusement, c’est une grossesse pas comme les autres. Je suis allongée et au repos quasiment depuis les premières semaines car la poche du bébé est décollée.

Indiquait-elle en légende de sa publication.

StarMag.com
Paul-André Acquaviva et Hilona Gos @ Youtube

Un début de grossesse éprouvant

Depuis, la gérante d’une boutique de prêt-à-porter à Calvi, en Corse, donne régulièrement de ses nouvelles à sa communauté. D'autant plus qu'elle traverse des moments quelque peu pénibles. Ce jeudi 19 octobre, elle déclarait dans l’une de ses stories avoir passé une "nuit très compliquée" et ressenti "des douleurs très fortes qui reviennent" : "Peut-être trop d’efforts et d’activité dernièrement, donc aujourd’hui, je vais rester au lit", dévoilant ainsi le programme de sa journée.

Le lendemain, Hilona revenait sur ses difficultés du quotidien, notamment ses insomnies et ses douleurs constantes au ventre. Et les commentaires des internautes ne l’ont pas franchement rassurée :

J’ai un travail, je ne peux pas faire autrement sauf que vous me faites ultra-stresser. (…) Je me dis que je vais rester allongée encore une demi-heure, voir si ça se calme un peu car là, j’ai très mal. (…) Je ne fais que pleurer parce que j’ai peur d’avoir forcé et de perdre mon bébé.

se lamentait-elle.

Fort heureusement, Hilona a eu droit à un peu de réconfort en apprenant que "la poche était complètement collée" et qu'elle pouvait reprendre une vie normale.

Un enfant désiré

Ce dimanche 22 octobre, Hilona a posté une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube, tournée à trois semaines de grossesse. Aux côtés de Paul-André, la future maman a fait quelques confidences au sujet de sa grossesse, qui était "totalement voulue" : "J’ai enlevé mon implant le 14 juillet et je suis tombée enceinte tout de suite après", a expliqué Hilona.

En ce qui concerne le sexe de leur futur bébé, le couple a déjà une préférence. Hilona et Paul-André seraient ravis d’accueillir un petit garçon et ont avoué avoir déjà un coup de cœur pour un prénom. Lancée dans ses déclarations, la future maman de 28 ans a confié qu’elle ne comptait pas allaiter même si elle n’a pas caché qu’elle pourrait changer d’avis au cours de sa grossesse. Pour finir, contrairement à certaines de ses collègues, Hilona a fait savoir qu’elle ne filmera pas son accouchement.

En attendant le grand jour, Hilona Gos prépare activement l’arrivée de son petit bout de chou et peut compter sur le soutien de sa grande copine Laura Lempika, à qui elle n’a pas hésité à demander plein de conseils.

video placeholder