Hillary Vanderosieren : Son dernier cliché Instagram lui vaut les vives critiques des internautes

Hillary Vanderosieren : Son dernier cliché Instagram lui vaut les vives critiques des internautes
La dernière publication d'Hillary Vanderosieren sur Instagram lui a valu de nombreux commentaires négatifs de la part des internautes. Ces derniers lui ont fait comprendre qu'ils en avaient assez de la voir exposer constamment son ventre de femme enceinte.

Hillary Vanderosieren et son chéri Giovanni Bonamy s’apprêtent à vivre un nouveau bonheur. Déjà parents d’un petit Milo qui a vu le jour le 1er juillet 2020, les deux jeunes gens accueilleront très prochainement leur deuxième enfant. Hillary est en effet sur le point d’accoucher et le couple va bientôt faire son retour en France.

Hillary Vanderosieren et Giovanni Bonamy
Hillary Vanderosieren et Giovanni Bonamy @ Instagram

Très impatiente à l’idée de voir sa famille s’agrandir, Hillary ne cesse de publier des photos d’elle enceinte, avec ou sans Giovanni. À la plage, en balade en ville ou dans le désert, la jeune maman apprécie prendre la pose et exposer volontiers son ventre très arrondi. Cependant, les internautes lui ont fait savoir qu’ils commençaient à en avoir assez de la voir constamment partiellement dénudée.

Hillary vivement critiquée sur la Toile

Ce dimanche 24 octobre, Hillary a posté un énième cliché d’elle en compagnie de Giovanni. Encore une fois, la Ch’ti affiche fièrement son ventre, vêtue d’une mini-jupe et d’un tee-shirt trop petit. Mais si la jeune femme de 29 s’attendait à recevoir des compliments, elle a, au contraire, reçu un flot de critiques en commentaires.

On peut ainsi lire sous sa publication :

Elle est toujours le ventre à l’air. On sait ce que c’est une femme enceinte, pas besoin d’exposer son ventre H24.

Ça serait tellement plus classe et joli si tu n’étais pas continuellement à moitié à poil. Il y a des superbes tenues et robes pour femme enceinte qui rendraient cette photo bien plus canon.

Ce n’est pas la première fois qu’Hillary est critiquée pour ses photos sur Instagram. En août dernier, elle posait topless lors de ses vacances au Portugal et s’attirait déjà les foudres des internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hillary (@hillaryoff)

Hillary Vanderosieren et Giovanni Bonamy bientôt mariés

Un bonheur n’arrivant jamais seul, les jeunes parents, qui sont fiancés depuis maintenant deux ans, ont annoncé une bonne nouvelle au mois de septembre. C’est avec une joie non dissimulée qu’Hillary a déclaré qu’elle se ferait passer la bague au doigt en juin 2022.

On ignore pour le moment où se déroulera la cérémonie. Mais on imagine qu’elle sera grandiose. Comme elle l’a déclaré en story Instagram, Hillary Vanderosieren prépare activement l’événement avec sa wedding planner dans les moindres détails.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :