Hillary (Mamans & Célèbres) : Enceinte, elle en montre trop et choque les internautes

Hillary (Mamans & Célèbres) : Enceinte, elle en montre trop et choque les internautes
Enceinte pour la seconde fois, Hillary Vanderosieren est plus épanouie que jamais. Bien dans son corps, la future maman vient de publier un cliché sexy qui n'a pas fait l'unanimité auprès de sa communauté.

À la fin de l’année, Hillary Vanderosieren connaîtra à nouveau les joies de la maternité. En couple depuis plusieurs années avec Giovanni Bonamy, la candidate de Mamans & Célèbres donnera un petit frère à Milo. En attendant de serrer son nouveau-né dans ses bras, l’influenceuse est très active sur les réseaux sociaux.

Alors qu’elle adore partager des clichés de son baby bump, la jolie blonde semble plus épanouie que jamais. Très à l’aise avec sa féminité, elle n’hésite pas à multiplier les photographies sexy. Mais ce mardi 3 août, l’ex de Vincent Shogun a posté sur Instagram une image qui a choqué certains de ses fans.

Hillary Vanderosieren seins nus sous un blazer ouvert

Actuellement à Saint-Tropez, Hillary Vanderosieren profite du soleil pour oser une tenue légère. Seins nus sous une veste de tailleur de couleur crème, la jeune femme pose en toute décontraction sur le port. Hélas, cette série de clichés sensuels n’a pas plu à tout le monde. Si certains admirateurs de la candidate de télé-réalité ont loué sa beauté, d’autres ont fait part de leur indignation.

Hillary (Mamans & Célèbres) : Enceinte, elle en montre trop et choque les internautes
Hillary Vanderosieren pose sur le port de Saint-Tropez @Instagram

Une tenue jugée « indécente »

Une semaine après avoir posé topless lors de vacances en famille au Portugal, Hillary Vanderosieren a une fois de plus choqué certains de ses followers. Ces derniers ont avoué qu’ils trouvaient cette nouvelle publication « indécente ». D’autres ont également invité l’ex-candidate des Ch’tis à « mettre un minimum de tissu ».

Êtes-vous charmés par cette publication ?

Hillary (Mamans & Célèbres) : Enceinte, elle en montre trop et choque les internautes
Hillary Vanderosieren topless au Portugal @Instagram

Un choix de prénom plutôt complexe

À 3 mois et demi de la naissance de leur 2e enfant, Hillary Vanderosieren et Giovanni Bonamy n’arrivent pas à se mettre d’accord au sujet du prénom de leur bébé. Le couple est à la recherche d’un prénom à consonnance italienne mais peine à trouver la perle rare. Appelés à la rescousse, leurs fans ont naturellement accepté de leurs donner des idées.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :