Hillary Vanderosieren et Giovanny : Ils s’affichent nus sur la toile et choquent les internautes

Hillary Vanderosieren et Giovanny : Ils s’affichent nus sur la toile et choquent les internautes
Voir le diaporama
1 Photos
hillary-vanderosieren-et-gionvanny-ils-saffichent-nus-sur-la-toile-et-choquent-les-internautes
Hillary Vanderosieren et Giovanny : Ils s’affichent nus sur la toile et choquent les internautes
hillary-vanderosieren-et-gionvanny-ils-saffichent-nus-sur-la-toile-et-choquent-les-internautes

Le jeune couple a posé entièrement nu @Instagram

Enceinte de son deuxième enfant, Hillary Vanderosieren a partagé un cliché sur ses réseaux sociaux, qui n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes. On vous explique tout.

Le 30 mai dernier, Hillary Vanderosieren annonçait à sa communauté, être enceinte de son deuxième enfant. Et après avoir eu une grosse frayeur sur l’état de santé de son bébé, finalement tout est rentré dans l’ordre.

Hillary Vanderosieren pose entièrement nue sur la toile

Depuis, la jeune maman est très heureuse et partage son bonheur sur ses réseaux sociaux. Peut-être même un peu trop, d’après certains internautes. En effet, Hillary Vanderosieren aime afficher son baby bump. Elle multiplie donc les clichés dénudés sur son compte Instagram.

Mais cette fois-ci, l’ex-candidate des Ch’tis a décidé d’aller beaucoup plus loin, en publiant une photo entièrement nue. Enlaçant le père de ses enfants Giovanny Bonamy, les deux jeunes parents ont posé en tenue d’Adam et Ève sur une plage.

Et pour accompagner cette publication, la maman de Millo avait inscrit en légende : « Là, vous pouvez le dire ! Nous sommes nus ». Et Giovanny Bonamy avait surenchéri en commentaire en inscrivant : « Attention on a osé. Vous êtes pour ou contre ? »

Et la réponse des internautes ne s’est pas fait attendre. En effet, ils ont été, pour la plupart, très choqué par ce post.

Ainsi, sous sa publication, nous pouvions lire de nombreux commentaires comme :

Heu c’est quoi l’intérêt de poster ce genre de photo

Plus ridicules que ça je pense pas

C’est trop intime à mon goût… et la photo rend ‘froide’

Du grand n’importe quoi

Je suis contre ! Je trouve ça un peu vulgaire ! Mettre votre corps à des millions d’abonnés je trouve pas ça terrible ! Après c’est votre corps !

Juste un avis simple je trouve ça assez intime pour être exposé surtout quand on est parent

C’est très gênant

Elle supprime sa photo, puis s’explique

Ainsi, après avoir reçu de très nombreux commentaires négatifs, Hillary Vanderosieren a finalement supprimé cette publication. Elle a toutefois tenu à expliquer son choix initial de publier cette photo.
Et voici ce que la jeune maman a déclaré :

Pourquoi j’ai posté cette photo pour ceux qui se demandent. Parce que j’ai des milliers de commentaires. Du coup j’ai posté cette photo parce que, depuis deux, trois semaines, je reçois des messages comme quoi je suis toujours à poil. Moi ça me fait beaucoup rire et je me suis dit que j’ai des photos qui sont bien pire du coup, pourquoi ne pas poster une vraie photo à poil. 

Elle poursuit en ajoutant :

Je me suis sentie provoquée du coup je l’ai postée. Et je trouve qu’en soi cette photo est quand même un peu loin, ok, nous sommes nus. Mais il existe aussi le nu artistique. Une femme enceinte c’est très beau, le ventre arrondi, porter la vie c’est très très beau. J’ai reçu des messages comme « pense aux conséquences de tes actes, qu’est-ce que diront tes enfants?  » Mes enfants je leur dirai que leur mère était très bien dans sa peau et que du coup, elle a fait de très jolies photos

Puis dans la foulée, Hillary Vanderosieren s’est demandé pourquoi lorsque Kylie Jenner poste une photo d’elle nue, personne ne s’insurge.

Découvrez la publication ci-dessous :

Hillary Vanderosieren et Gionvanny : Ils s’affichent nus sur la toile et choquent les internautes
Le jeune couple a posé entièrement nu @Instagram

Vu l’ampleur du bad buzz, la jolie blonde n’est certainement pas près de réitérer l’expérience.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :