Hillary Vanderosieren enceinte et inquiète pour son bébé : « Il se passe un truc de fou »

Hillary Vanderosieren enceinte et inquiète pour son bébé : « Il se passe un truc de fou »
Hillary Vanderosieren s’est exprimée en larmes sur ses réseaux sociaux. Très inquiète pour son bébé qui serait malformé, un médecin lui refuse une échographie de contrôle.

Ce dimanche 30 mai 2021, à l’occasion de la Fête des mères, Hillary Vanderosieren a annoncé sa deuxième grossesse ! Moins d’un an après avoir donné naissance à son premier fils Milo, la jeune femme est déjà enceinte. Un heureux évènement qui a réjoui tous ses fans, ainsi que ses nombreux amis. Mais le lendemain, la jeune maman s’est confiée en larmes sur ses réseaux sociaux.

Hillary Vanderosieren inquiète pour son bébé

Hillary Vanderosieren a confié s’être rendue en France pour pratiquer une échographie de contrôle. En effet, à Dubaï, des médecins lui ont indiqué que son bébé présentait des anomalies et malformations. Elle a donc voulu se rassurer en pratiquant une échographie, mais le médecin avec qui elle avait rendez-vous lui a refusé l’examen.

Bouleversée et inquiète, Hillary a donc pris ses réseaux sociaux pour raconter son calvaire. Voici ce que la jeune maman a déclaré :

Si vous saviez à quel point je suis soulagée de pouvoir vous en parler. Mon ventre est quand même bien sorti, donc je passais ma vie à me cacher. Là je peux parler librement. En plus j’ai tellement de choses à vous raconter. Il s’est passé beaucoup de choses et beaucoup de choses compliquées. Je suis à trois mois et demi et je vais vous expliquer comment se sont passés les trois premiers mois qui étaient très compliqués.

Puis, après un placement de produit, elle poursuit en ajoutant :

J’étais censée faire une échographie et la gynéco m’a recalée alors qu’elle en fait. Il se passe un truc de fou. Je n’ai pas annoncé ma grossesse plus tôt parce qu’on m’a dit des trucs de fou à Dubaï. Depuis trois mois et demi, on me fait comprendre que mon bébé a des anomalies, des malformations et tout. Donc j’ai fait plein de tests, c’est pour ça que je ne pouvais pas en parler avant. (…) Là je suis venue en France et j’ai pris un rendez-vous à côté de chez mes parents. J’ai une ordonnance pour faire un contrôle et elle m’a dit non alors que c’est écrit « échographie obstétricale, doutes problèmes morphologiques, alerte résultats biologiques’. (…) Je suis choquée, elle aurait pu me la faire pour me rassurer.

« Sur le papier on me dit que tout est normal »

Mais il semblerait, qu’elle ait reçu un papier lui indiquant que finalement tout était normal. Ainsi, elle souhaitait simplement une confirmation de vive voix pour être rassurée.

Sur le papier on me dit que tout est normal, mais on ne me l’a pas dit de vive voix.

Une confirmation qu’elle n’aura pas eue ce lundi 31 mai 2021. Espérons qu’Hillary Vanderosieren trouve rapidement un autre médecin pour la rassurer et prendre plus au sérieux cette histoire.

Hillary Vanderosieren : En larmes, son bébé aurait des malformations
Hillary Vanderosieren enceinte @Instagram

Et pour cause, la maman a raison d’être inquiète. Une grossesse peut vite tourner au cauchemar s’il y a des anomalies présentes. C’est le cas de Jessica Thivenin, qui fait des allers-retours entre chez elle et l’hôpital depuis plusieurs semaines. Enceinte de son deuxième enfant, sa grossesse ne se déroule pas comme espérée.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :